Robert Pattinson a de nouveau quitté Kristen Stewart... Retour à la case prison pour LiLo?...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Robert Pattinson lors d'une séance photo pour la sortie du prochain «Twilight», à Sydney en Australie, le 22 octobre 2012.
Robert Pattinson lors d'une séance photo pour la sortie du prochain «Twilight», à Sydney en Australie, le 22 octobre 2012. — Craig Greenhill/Newspix/REX/SIPA

Mercredi 16 janvier 2013

Entre Robert Pattinson et Kristen Stewart, c’est de nouveau terminé

Ils avaient essayé de se rabibocher après l’été, mais visiblement cela n’a pas fonctionné. Rob vient de quitter Kristen pour la deuxième fois, indique le Sun. L’acteur de Twilight n’a pas pu complètement oublier la trahison de sa partenaire, qui était tombée dans les bras du réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur. La période des fêtes ne se serait pas déroulée dans la sérénité pour l’ex-couple. Une source du tabloïd a indiqué: «Elle s’est envolée pour Los Angeles et devait accompagner Rob aux Golden Globes, mais il a refusé (…). Il l’aime mais il préfère qu’ils restent amis afin de pouvoir reconstruire leur complicité et retrouver confiance en elle». Selon cette source, Kristen serait «bouleversée». Il fallait t’y attendre, cocotte. 

Britney, larguée à cause de son état de santé mentale?

La raison officielle de la rupture entre Britney Spears et Jason Trawick? La chanteuse voulait plus d’enfants, chose que ne souhaitait pas son chéri. Mais aujourd’hui, Fox News évoque une toute autre version. Jason aurait quitté Britney à cause de ses problèmes psychologiques. «Cela fait un bout de temps qu’il y pensait. Jason était très stressé et inquiet pour Britney et ce qu’elle pourrait faire s’il la quittait», a expliqué un proche à la chaîne de télé américaine. En résumé: il était épuisé de jouer les gardes-malades pour Brit Brit, qui en plus se fait jeter de X Factor US cette année. 2013 risque d’être très dur pour la chanteuse…

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

Retour à la case prison pour LiLo?

Mardi, la starlette de 26 ans a plaidé non coupable dans une affaire d’accident de voiture qui pourrait constituer une violation de sa liberté conditionnelle et donc l’envoyer en prison, a appris l’AFP auprès de la Cour supérieure de Los Angeles. L’accident en question avait eu lieu le 8 juin à Santa Monica, à Los Angeles. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, LiLo a assuré qu’elle n’était pas au volant. Selon les enquêteurs, elle aurait menti. Lindsay Lohan avait promis en 2012 qu’elle se calmerait après une affaire de vol de collier et des factures impayées. En plus de cette histoire d’accident, US Weekly indique que LiLo a saccagé une chambre d’hôtel. Les dommages sont estimés à 50.000 dollars! Visiblement, elle n’en a pas terminé avec les frasques.

Et le célibataire le plus convoité de l’année 2013 est…

le prince Harry! C’est en tout cas ce qu’affirme le magazine Town & Country, pour qui les dérapages du jeune homme font partie de son charme: «Il est le prince sauvage (…) qui boit trop et rentre à la maison quand il ne faut pas. C’est pour cela que nous l’aimons tant.  Harry est plus cool et plus attirant que son frère aîné.»  Mouais. Nous, on ne comprend pas comment il a fait pour dépasser George Clooney dans ce classement. Pas vous?