Non, Ben Affleck ne se lance pas en politique... Jessica Simpson confirme qu'elle est enceinte...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Ben Affleck, réalisateur de «The Town», lors de la première du film à Boston le 14 septembre 2010.
Ben Affleck, réalisateur de «The Town», lors de la première du film à Boston le 14 septembre 2010. — Michael Dwyer/AP/SIPA

Mercredi 26 décembre 2012

Jessica Simpson confirme qu’elle est enceinte…

…en photographiant sa fille Maxwell sur une plage où elle a écrit «Big Sis» (grande sœur, ndlr) dans le sable. Brillant, n’est-ce pas. Bon, si tous les people se mettent à écrire leurs «breaking news» dans le sable, on risque d’être un peu paumés, cela dit.

Rihanna et Chris Brown à nouveau ensemble

Sauf pour ces deux là qui devraient s’inspirer un peu de Jessica car on a de plus en plus de mal à les suivre. On croyait à nouveau que c’était fini, mais non, voilà que Rihanna décolle des Barbades le 25 décembre direction Los Angeles, juste pour assister à un match des Lakers aux cotés du chanteur. Donc Rihanna et Chris, si vous pouviez écrire «yes» or «no» dans le sable puis le tweeter, ce serait sympa.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Ben Affleck ne se présente pas au Sénat

«Voteriez-vous pour Ben Affleck?» interroge déjà le magazine People dans un sondage publié sur son site. Sauf qu’en fait, Ben ne convoite pas le poste de sénateur d’Etat laissé vacant par John Kerry, nommé vendredi chef de la diplomatie américaine. «J’adore le Massachusetts et la politique, mais je ne me présente pas» a clarifié Affleck sur sa page Facebook, pour faire taire la rumeur qui le voyait déjà en haut de l’affiche, comme on vous le racontait ici. En attendant, l’acteur et réalisateur peut continuer à nous concocter des films comme Argo, ça nous va très bien.

Katie Perry présente John Mayer à sa famille

C’est du sérieux entre Katy et John. Le couple passait Noël ensemble, dans la famille de la chanteuse, que John avait en fait déjà rencontrée, mais avec laquelle il est «ravi de faire plus ample connaissance» selon une source d’Us Weekly. Parallèlement, les tabloïds racontent que le tombeur qu’est Mayer a encore frappé en trompant plusieurs fois Katie qui l’aurait appris en découvrant des SMS. Vous choisissez quoi, la version cucul-esprit-de-Noël ou la version trahison à la Dallas?