Kristen Stewart s’excuse (encore)... Lindsay Lohan tire la chasse...

Luc Méchain
— 
Kristen Stewart à New York le 12 décembre 2012 pour l'avant première du film On The Road.
Kristen Stewart à New York le 12 décembre 2012 pour l'avant première du film On The Road. — MCMULLAN CO/SIPAUSA/SIPA

Mercredi 19 décembre

Kristen Stewart s’excuse (encore)

Elle est désolée, vraiment désolée, vraiment vraiment désolée. Kristen Stewart n’en finit plus de s’excuser d’avoir trompé Robert Pattinson il y a quelques mois et d’avoir «mis des gens en colère.» Comme dans chaque interview qu’elle donne depuis deux mois, l’actrice a expliqué à Newsweek qu’elle est consciente d’avoir «choqué les gens mais que malgré tout, elle couche avec qui elle veut». Et qu’elle est bien contente que la série des Twilight soit finie pour pouvoir enfin «faire ce qu’elle veut sans se soucier de ce que les gens pensent.» Un peu naïve sur ce coup la Kristen, les réputations, comme les vampires, sont immortelles.

Lindsay Lohan tire la chasse

Une sale histoire dont la mauvaise odeur ne nous remonte qu’aujourd’hui. La production du film Scary Movie 5 a mis à l’amende la star du film Lindsay Lohan qui aurait… bouché toutes les toilettes du plateau de tournage. «Même pas vrai», répond l’actrice qui prétend que les toilettes étaient déjà bouchées quand elle est arrivée sur le tournage et qu’elle a même dû aller faire sa petite affaire dans les toilettes du plateau voisin. Alors qui a bouché les toilettes? Lindsay Lohan prétend que les producteurs ont inventé toute cette histoire pour se venger parce qu’elle avait raté la première journée de tournage. A cause d’une gastro? Non, à cause d’une pneumonie. Afin que les remugles de l’affaire ne remontent pas à la surface, Lindsay Lohan aurait accepté de payer les travaux de plomberie. Peine perdue Lilo!

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Ke$ha ne voulait pas chanter «Die Young»

Depuis la tuerie de Newtown, la chanson «Die Young» (mourir jeune…) de Ke$ha passe beaucoup moins à la radio. Et sur Twitter, la chanteuse se fait traiter de tous les noms. Plutôt que d’expliquer que les paroles de sa chanson n’encouragent en rien au massacre de masse d’enfants et qu’il serait bon de prendre un peu de recul sur tout ça, Ke$ha a préféré dire qu’on l’avait forcée à chanter cette chanson à l’époque. Qui et pourquoi? Mystère. D’autant que Ke$ha est mentionnée comme co-auteure des paroles.

Le «swatter» de Justin Bieber arrêté

Connaissez-vous le «swatting»? Il s’agit du sport préféré des plaisantins consistant à appeler la police pour de faux prétextes. La discipline reine du «swatting» est la dénonciation calomnieuse des stars. Ainsi, un petit rigolo s’amusait à décrire des fusillades dans les maisons d’Ashton Kutcher et Justin Bieber, entre autres. La police débarquait, souvent en pleine nuit, et (c’est là que c’est drôle) réveillait les stars pour rien. Ahaha, on est mort de rire. Le farceur a été arrêté, il encourt une amende de 500.000 dollars.

Rihanna a six chambres d’amis

Elle a enfin trouvé. Rihanna a acheté pour 12 millions de dollars, une nouvelle maison à Los Angeles, de plus de 1000m2 avec sept chambres, neuf salles de bains, une piscine… Bref, on vous laisse visiter, ici.