Britney ne reste pas sur sa faim

©2006 20 minutes

— 

Des médias américains ont publié des images de la chanteuse Britney Spears en train de conduire avec son bébé de cinq mois sur les genoux, mais la star a affirmé mardi que ces photos avaient été prises alors qu'elle essayait d'échapper à des paparazzi qui la harcelaient.
Des médias américains ont publié des images de la chanteuse Britney Spears en train de conduire avec son bébé de cinq mois sur les genoux, mais la star a affirmé mardi que ces photos avaient été prises alors qu'elle essayait d'échapper à des paparazzi qui la harcelaient. — Kevin Winter AFP/Getty/Archives

Incroyable, mais vrai ! Un sandwich oeuf-tomate- laitue à moitié mangé par la pop star s'est adjugé 520 dollars sur eBay. C'est un autre site Internet vedette qui s'est porté acquéreur de l'encas. Un casino en ligne s'amuse depuis plusieurs mois à récolter les objets les plus anodins des stars d'Hollywood. So chic !

A un mois de l'accouchement de son 2e rejeton, les spéculations sur le sexe de l'enfant vont bon train. Aux dernières nouvelles, Britney Spears vient de déposer une liste de cadeaux dans une boutique de Los Angeles. Et la majorité des présents seraient de couleur rose. Les bookmakers en herbe y voient un signe fort : la vedette attendrait donc une fille ! Courage : plus qu'un mois avant le verdict.

Cédric Couvez