Anne Hathaway oublie sa culotte... Beyoncé offre à Jay-Z une montre à 5 millions de dollars...

Emilie Cazal

— 

Anne Hathaway le 11 décembre 2012. 
Anne Hathaway le 11 décembre 2012.  — Evan Agostini/AP/SIPA

Mercredi 12 décembre

Anne Hathaway sans culotte

Paris Hilton ou Britney Spears, ok, mais Anne Hathaway? Quand l’actrice est descendue de voiture pour la première des Misérables, dans lequel elle joue le rôle de Cosette, les photographes ont eu tout le loisir de constater qu’elle ne portait pas de culotte sous sa robe. Le flagrant délit n’a pas eu l’air de perturber la star, qui a tranquillement paradé sur le tapis rouge dans une longue robe en soie noire avec des escarpins qui lui montaient au genou. Détendue.

Chris Pratt, l’anti Matthew Mc Conaughey

Chris Pratt a bien du courage. L’acteur a dû prendre 27 kilos en 4 mois et demi pour un rôle dans le remake américain de la comédie canadienne Starbuck (vous savez, l’histoire du donneur de sperme aux 533 enfants). «Je l’ai fait à l’ancienne: en mangeant et buvant n’importe quoi. C’était presque aussi dur que de perdre du poids», explique Pratt. Ce qu’on comprend moins, c’est que le rôle en question est simplement celui du meilleur ami du personnage principal (qu’incarnera Vincent Vaughn), un avocat. Quand Matthew Mc Conaughey devient rachitique pour jouer un patient atteint du sida, on comprend. Mais là Pratt se serait pas fait un peu avoir?

Beyoncé offre une petite montre sympa à Jay Z

Quatorze mois de travail, 12 tailleurs de diamants, 1.282 diamants, 140 carats, 5 milliards de dollars. Voilà le cadeau de Noël avant l’heure qu’a voulu faire Beyoncé à son chéri pour ses 43 ans. Simple et efficace.

Adele risque une amende de 1.000 livres

Le souci: elle a oublié d’enregistrer son fils à l’état civil dans le délai légal de 42 jours, d’après The Sun. «Il y a plein de raisons pour lesquelles les parents le font tardivement et il y a des millions de couples qui ne le font pas pendant des mois», a précisé une source proche du dossier, peu inquiète pour Adele.