Bar Refaeli envoie une photo de ses fesses sur Twitter... Frank Ocean et son boyfriend?...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Bar Refaeli lors du concours de Miss Ukraine, le 31 mars 2012.
Bar Refaeli lors du concours de Miss Ukraine, le 31 mars 2012. — AP Photo/Sergei Chuzavkov/SIPA

Mardi 4 décembre 2012

Frank Ocean et son amoureux?

Une photo émise par le chanteur R’n’B Frank Ocean fait jaser sur la Toile. Ce cliché posté sur son compte Instagram dimanche soir est une capture d’écran où on le voit dans une attitude tendre avec un autre homme. Ce garçon au visage fin et aux cheveux longs, identifié par Hollywood Reporter, le tient dans ses bras et serait mannequin. S’agit-il de son boyfriend ou simplement d’un extrait de son prochain clip? En tout cas, l’idée de mariage a traversé l’esprit du chanteur R’n’B, si l’on en croit son tweet de dimanche soir:

Jon Bon Jovi toujours sous le choc…

«Je suis choqué, comme le serait n’importe quel parent qui ferait face à cette situation.» Dans une interview accordée à l’agence Associated Press, Jon Bon Jovi revient sur le drame qui a touché sa famille. Sa fille Stephanie Rose Bongiovi , 19 ans, aurait fait une overdose d’héroïne le 14 novembre dernier. Le rockeur de 50 ans a dû mal à comprendre: «Steph est une super enfant. Excellentes notes, une école cool à New York. Elle se portait bien. Et puis une chute soudaine et profonde.»

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Bar Refaeli envoie une photo de ses fesses sur Twitter

On en connaît une qui va gagner des followers. Le top israélien a posté sur Twitter une photo d’elle, légendée «Surveille tes arrières» et la montrant de dos, le haut de maillot dans la main droite, le (mini) bas dévoilant ses fesses. Comme on ne voit pas ses pieds, on va dire que Bar porte des talons «effet fesses parfaites» sous l’eau, hein, la tricheuse.

Ashton Kutcher en Steve Jobs

L’équipe de Jobs: Get Inspired peut être fière de son casting. Une première photo du film vient d’être publiée, et la ressemblance entre Ashton Kutcher et le fondateur d’Apple est franchement frappante. A vérifier avec cette photo de Steve Jobs jeune.