Katie et Tom, en route pour la réconciliation... Kim Kardashian fait scandale dans le Golfe...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal
— 
Katie Holmes et Tom Cruise à la soirée Vanity Fair le soir de la cérémonie des Oscars, le 26 février 2012. 
Katie Holmes et Tom Cruise à la soirée Vanity Fair le soir de la cérémonie des Oscars, le 26 février 2012.  — AP/SIPA

3 décembre 2012

Katie et Tom, en route pour la réconciliation

Le téléphone pleure… D’un côté du combiné, Tom Cruise, de l’autre, Katie Holmes. Cinq mois seulement après son divorce, l’ex-héroïne de Dawson a des doutes. «Katie n’avait pas réalisé à quel point elle serait mal après le divorce. Tom lui manque et elle l'appelle de plus en plus souvent», explique une source forcément bien informée à l'édition britannique du magazine Grazia dans une interview reprise par le Belfast Telegraph. Il faut dire que Tom est prêt à tout pour la reconquérir, même à s’éloigner de l’église de scientologie. Les deux stars devraient même passer les fêtes de Noël ensemble à New York. Un peu comme dans une comédie romantique. Ah, Hollywood quand tu nous tiens! 

Kim Kardashian fait scandale au Bahreïn

Le style outrancier de Kim Kardashian n’a pas séduit les habitants du Bahreïn. La star de la téléréalité américaine a été victime d’une huée par un groupe de manifestants islamistes, tandis qu’elle faisait la promotion samedi d'une chaîne de magasins de milk-shakes dans un centre commercial de Manama, la capitale du royaume. «La Syrie accueille des martyrs tandis que le Bahreïn accueille des traînées», ont-ils scandé avant d'être repoussés par les forces de l'ordre. . Ah, quand on ne partage pas les mêmes valeurs!

Lindsay Lohan est dans le rouge

Lindsay Lohan, pauvre petite fille riche! L’IRS a saisi tous les comptes bancaires de Lindsay Lohan pour rembourser sa dette énorme…. En effet, la star doit à l’Oncle Sam 233.904 dollars de taxes fédérales impayées pour les années 2009 et 2010. Selon TMZ, la star est en pleine panique sur sa situation financière, elle doit gagner de l’argent pour sortir du rouge. Généreux, Charlie Sheen lui a donné 100.000 dollars, mais Lindsay doit également de l’argent pour 2011…

Leonardo Di Caprio boit, mais pour la bonne cause

Leonardo Di Caprio a dépensé 4 millions de dollars de champagne pour une soirée d’anniversaire. Du champagne français, Armand de Brignac, dont certaines cuvées s’élèvent à 250.000 dollars la bouteille. Choquant en période de crise? Non, parce qu’en fait, c’était pour la bonne cause… Il avait négocié un pourcentage sur le prix des bouteilles reversé directement à la Croix Rouge américaine pour les victimes de l’ouragan Sandy et à la Fondation Di Caprio, qui s’occupe de pleins de bonnes œuvres