Robbie Williams se prend en photo avec les fesses d'un fan... Justin Bieber se fait tabasser dans «Les Griffin»...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Robbie Williams à Londres, le 17 septembre 2012.
Robbie Williams à Londres, le 17 septembre 2012. — Beretta / Sims / Rex Features / SIPA

Mardi 27 novembre

Peter Griffin en colle une à Justin Bieber

Voilà un passage de «Family Guy» qui devrait faire plaisir aux «directioners». Dans le dernier épisode de la série d’animation, Lois, la femme de Peter Griffin est en pleine phase régressive, au point d’aller grossir les rangs des ados groupies dans un concert de Justin Bieber… et de se retrouver dans sa loge.  Bieber essaie alors d’expliquer à Peter Griffin qu’il n’a pas touché à sa femme – «calmez-vous vieux monsieur» - ce qui lui vaut de se faire tabasser bien comme il faut par le «vieux monsieur» furax. A regarder en boucle pour les plus haters d’entre vous.

 
Beyoncé a trouvé une chaîne pour son documentaire


Et pas n’importe laquelle: la chaîne câblée HBO, qui annonce la diffusion pour le 16 février 2013.  Comment ça, Beyoncé réalise un documentaire? Oui, enfin, ne vous attendez pas à une enquête sur l’immolation des Tibétains. Le sujet? On vous le donne en mille: elle-même. Le film sera composé d’images personnelles de la star et de sa famille, et contiendra une «interview vérité» sur son enfance. Voilà de quoi ratatiner Katy Perry et son Part of Me, dont la sortie est prévue le 5 décembre en France.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Jude Law a une nouvelle copine

L’heureuse élue, dont il serait «inséparable» depuis le mois dernier selon le Daily Mail, est habilleuse sur son nouveau film, s’appelle Ellen Crenshaw, et ressemble étrangement à … Sadie Frost, son ex-femme avec qui il a eu trois enfants, a repéré la presse people américain. Conclusion négative: Jude est atteint de la pathologie «Je cherche à retrouver mon ex dans toutes mes nouvelles histoires». Conclusion positive: si vous ressemblez à Sadie Frost ou à Ellen Crenshaw, attendez la rupture, vous avez vos chances!

Robbie Williams se prend en photo avec les fesses d’un fan


Robbie est toujours ravi de nous montrer ses propres fesses. Qu’il accepte joyeusement de se faire tirer le portrait avec celles d’un autre ne nous surprend pas vraiment. A la sortie d’un concert à l’O2 Arena, Robbie Williams a en effet été séduit par un fan qui lui montrait son tatouage «I love Robbie» sur ses fesses. La photo s’est évidemment retrouvée sur Twitter, Robbie l’a retweetée à ses millions de fans, encourageant le Sun à la publier, pour le plus grand bonheur de fan tatoué: «P*tain de m*rde mon c*l est dans le Sun!».