Matthew McConaughey rêve d'un cheeseburger... LiLo découvre qu'elle a une demi-soeur à la télé...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal
— 
L'acteur Matthew McConaughey le 15 août à Santa Monica.
L'acteur Matthew McConaughey le 15 août à Santa Monica. — Matt Sayles/AP/SIPA

Vendredi 16 novembre 2012

LiLo découvre qu’elle a une demi-sœur de 17 ans à la télé

La pauvre Lindsay Lohan avait-elle vraiment besoin de ça? Son père, en mal de notoriété, s’est livré à un test de paternité… en direct à la télévision. Un test qui a prouvé qu’il était le père d’une ado de 17 ans, Ashley Horn. Michael Lohan avait eu une liaison avec sa mère en 1995. Le père de LiLo, qui a divorcé de sa maman Dina Lohan en 2007 seulement, a rencontré Ashley dans une émission diffusée sur NBC jeudi soir. L’actrice l’a-t-elle regardée? Mystère. Ce qui est sûr, c’est que cette nouvelle ne va pas l’aider à sortir la tête de l’eau…

Epilation intégrale pour Jared Leto

Outch! Jared Leto devrait mettre un avertissement avant de publier certaines photos sur son compte Twitter! L’acteur, qui s’est fait épiler la totalité du corps pour les besoins de son rôle dans The Dallas Buyer’s Club, a fait des photos de ses sourcils… une fois arrachés.

SAY GOODBYE TO MY EYEBROWS! po.st/CcpP0S
— JARED LETO (@JaredLeto) Novembre 15, 2012

Il partage également ses séances chez l’esthéticienne avec nous. On a un peu mal pour lui…

Time to get into character. Pluck Pluck Pluck. Filming this week. instagram.com/p/SBxRPaTBVI/ RT
— JARED LETO (@JaredLeto) Novembre 14, 2012

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Matthew McConaughey rêve d’un cheeseburger

Si vous croisez l’acteur de Magic Mike et de Killer Joe - on ne sait jamais -, ne lui parlez surtout pas de nourriture. Le pauvre chouchou, obligé d’avoir la peau sur les os pour jouer dans le même film que Jared Leto (décidément!), se prive depuis plusieurs mois déjà. Il pèserait aujourd’hui 64 kilos. Aujourd’hui, il dit ne rêver que d’une chose: manger un cheeseburger. Le tournage se termine dans cinq semaines. Encore un peu de patience et on t’invite au Burger King quand tu veux!

Vanessa Hudgens traumatisée par… une scène de sexe avec James Franco

L’actrice Vanessa Hudgens assure que les scènes de sexe c’est terminé… après avoir été marquée par une scène (à trois) avec James Franco et Ashley Benson pour le film Spring Breakers! La comédienne a confié à Glow Magazine: «L'expérience était angoissante à l'extrême et j'ai dit à mon agent que je ne jouerai plus jamais ce genre de scène!» C’est pas ce qu’on appelle cracher dans la soupe, ça? On croirait entendre Kristen Stewart et Robert Pattinson.