Lady Gaga se cache les seins avec une pastèque... Le nouveau tatouage de Scarlett...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Lady Gaga à Sydney en Australie le 18 juin 2012.
Lady Gaga à Sydney en Australie le 18 juin 2012. — Craig Greenhill/Newspix/REX/SIPA

Jeudi 8 novembre 2012

J-Lo a-t-elle fait virer une femme de chambre?

Demander un autographe peut vous coûter votre job. Une femme de chambre d’un hôtel de luxe de Düsseldorf où séjournait Jennifer Lopez en a fait l’expérience en toquant à la porte de la star pour lui réclamer la précieuse signature. Le lendemain, elle était virée, pour ne pas avoir respecté «la tranquillité» de la cliente. «Mme Lopez s'était plaint d'avoir été dérangée. J'ai été renvoyée comme ça, au téléphone. Pour un autographe» a-t-elle expliqué au journal allemand Bild. Mais sur Twitter, J-Lo a démenti: «Allons, je pensais que vous me connaissiez mieux que ça. Je ne virerais jamais personne pour un autographe». Probablement un coup de ses assistants surprotecteurs. En tout cas, Bild annonce que la femme de chambre a trouvé un nouveau job. J-Lo se serait fendue d’une lettre de recommandation, la femme de chambre ne l’aurait d’abord pas su, puis aurait pleuré de joie en l’apprenant. Bon, non, ça ce serait dans une comédie américaine nulle. 

Lucky you, Scarlett

Arrêtez tout, Scarlett Johansson a un nouveau tatouage. C’est l’artiste graffeur Fuzi Uvtpk qui a eu l’immense honneur de tatouer d’un fer-à-cheval orné de l’inscription «Lucky You» sur le flanc droit de l’actrice, qui était de passage à Paris. Fuzi Uvtpk a publié son œuvre sur son Tumblr.  A vous de juger si Scarlett est vraiment «lucky» d’être passée entre les mains de Fuzi.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Lady Gaga poursuit sa «body revolution»

Les fans de Lady Gaga qui guettaient il y a quelques jours une apparition de la star au balcon d’un hôtel de Rio de Janeiro ont été sans doute un peu surpris de la voir débarquer en culotte. Mais rassurez-vous, elle se cachait les seins avec… une pastèque. Tout va bien, donc.

Les anges de Victoria’s Secret ont défilé

C’est l’évènement immanquable dans le monde de la mode: le défilé Victoria’s Secret a eu lieu mercredi. Vous reconnaîtrez sur ces images les tops les plus célèbres de la marque de lingerie américaine: Adriana Lima, Miranda Kerr, Candice Swanepoel et Alessandra Ambrosio. Si vous flashez sur le soutien-gorge que porte Alessandra, seul souci: il coûte 2,5 millions de dollars.