Adele est maman d'un petit garçon... Kim Kardashian confond un restaurant avec son dressing...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal
— 
La chanteuse Adele aux Grammy Awards, le 12 février 2012.
La chanteuse Adele aux Grammy Awards, le 12 février 2012. — Picture Perfect / Rex F/REX/SIPA

Lundi 22 octobre

Adele: c’est un garçon 

A 24 ans, la chanteuse aurait accouché de son premier enfant, d’après un proche qui a confié à People: «Adele et Simon sont en extase devant le nouveau-né.» On ne connaît pas encore le prénom du bébé mais on lui souhaite d’en porter un plus pratique que celui de la fille d’Uma Thurman.

Jessica Simpson is back 

La star a maigri et veut le montrer. La nouvelle égérie de Weight Watchers (au sens littéral, oui oui) s’est rendue à un déjeuner entre amis à Beverly Hills, en minishort et sandales compensées. Bon, nous on trouve ça très moche, mais le bon esprit américain voudrait qu’on la félicite «Yeah, good job Jess!».  

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Kim Kardashian caméléon 

Un dîner avec la même tenue, c’est apparemment une éternité pour une fashion addict comme Kim Kardashian… En week-end à Rome avec Kanye pour fêter son 32e anniversaire, Kim Kardashian est arrivée dans un restaurant moulée dans une robe noire fendue, et magie, en est ressortie quelques heures plus tard vêtue d’une robe verte. Le chauffeur de Kim lui a apporté sa seconde tenue au milieu du dîner pour qu’elle se change dans la salle de bains. Evidemment, nous, quand on se renverse un verre de vin rouge en plein dîner, il y a personne, hein.

Chez les Lohan, on se parle via TMZ

Papa Lohan est à bout. «Je ne vais pas regarder ma fille mourir», a-t-il déclaré à TMZ.  «Elle est entourée par de mauvaises personnes qui la font boire et lui font prendre des drogues.» Du coup, il a débarqué chez elle pour l’emmener de force dans un centre de désintoxication à 150 kilomètres de Los Angeles. Il n’avait pas prévu qu’elle ne lui ouvrirait pas, et lui répondrait qu'elle n'avait «besoin de rien» car elle «ne boit pas et ne se drogue pas». Via TMZ, la réponse. Elle est belle, la famille.