Mila Kunis est la femme la plus sexy du monde... Shakira dévoile son «baby bump»...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal
— 
Mila Kunis au CinemaCon, le 24 avril 2012. 
Mila Kunis au CinemaCon, le 24 avril 2012.  — JE1/WENN.COM/SIPA

Mardi 9 Octobre 2012

Oh la belle bague 

Les paparazzis sont contents, ils ont obtenu ce week-end à Santa Fe LE cliché que tout le monde attendait du couple Jennifer Aniston/Justin Theroux: le zoom sur la main de madame, et donc sur la bague de fiançailles, bien sûr. Justin Theroux rendait visite à sa belle sur le tournage de We’re the Miller. Les deux se sont fiancés le 10 août, et tout le monde s’en réjouit. «C’est fou comme Justin rend Jen heureuse, et tout le monde attendait qu’il la demande en mariage» avait alors confié une source à People. 

Et la femme la plus sexy du monde est… 

Mila Kunis. L’actrice américano-ukrainienne de 29 ans arrive en tête du classement d’Esquire Magazine, qui vous offre un teaser en vidéo de son prochain numéro où Mila sera en couv’. C’est Ashton Kutcher qui doit être fier. Et vous, qu’en pensez-vous? 

 
>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Robert et Kristen tenus d’apparaître ensemble 

Robert Pattinson et Kristen Stewart se sont-ils vraiment réconciliés? People assure que oui, citant plusieurs sources. D’après le magazine, Pattinson aurait d’ailleurs renoncé à vendre la maison de Los Angeles qu’il partageait avec Stewart avant que celle-ci le trompe avec Rupert Sanders. Qu’ils soient ensemble ou pas, les deux devront de toute façon s’afficher ensemble sur le tapis rouge pour la promo de Twilight, Révélation 2. D’après une information révélée par RadarOnline, ils sont en effet «tenus contractuellement à faire la tournée ensemble», comme l’a affirmé un proche de la production apparemment excédé par le bruit suscité par les histoires de cœur de son couple vedette. 

Shakira dévoile son «baby bump» 

Après l’annonce officielle de sa grossesse, voici la preuve en une photo publiée par la star sur sa page Facebook. Après avoir tenté de garder le secret le plus longtemps possible, la chanteuse colombienne ne se cache plus. Cela devenait de toute façon difficile, puisqu’elle serait enceinte de 6 mois. A 35 ans, Shakira sera maman pour la première fois. D’après des journaux espagnols, elle et son compagnon Gérard Piqué attendraient d’ailleurs un garçon, qu’ils comptent prénommer Ulises. On pourrait difficilement avoir plus de détails.