Mallaury Nataf et son fils de 3 ans retrouvés dormant dans la rue

PEOPLE L'ancienne vedette de la sitcom «Le miel et les abeilles» et son fils de 3 ans ont été retrouvés dormant dans la rue à Paris dans la nuit de samedi. L'enfant a été placé en foyer...

A.G.

— 

Mallaury Nataf lors d'une soirée au Palais de Tokyo, le 19 avril 2005.
Mallaury Nataf lors d'une soirée au Palais de Tokyo, le 19 avril 2005. — LIAM/SIPA

Mallaury Nataf connaît toujours une vie très difficile. L’ex comédiennes du «Miel et les abeilles» a été découverte dans la nuit de samedi à dimanche (vers 3h), en train de dormir par terre dans une rue du troisième arrondissement de Paris avec son dernier enfant, un petit garçon de 3 ans, rapporte Le Parisien ce mardi matin. Après avoir été découverts par une patrouille de police, l’ex star de la télé de 40 ans et son fils ont été conduits dans les locaux de la brigade de protection des mineurs du IVe arrondissement. «Au départ, les policiers ne l’ont pas reconnue. Elle a décliné son identité avant d’expliquer qu’elle était sans domicile fixe depuis plusieurs mois», raconte une source proche de l’affaire au quotidien.

Le jeune Shiloh a été placé dans un foyer sur ordre d’un magistrat, aussitôt alerté ce soir-là. D’après Le Parisien, Mallaury Nataf aurait ensuite refusé l’assistance des services sociaux avant de quitter les locaux de la brigade de protection des mineurs.

L’ex vedette du «Miel et les abeilles», qui avait également participé à «La ferme célébrités 2», avait débarqué dans les locaux du Parisien en février pour raconter sa nouvelle situation. Mallaury Nataf avait confié au journal qu’elle était SDF depuis mars 2011, quand elle a dû «laisser [son] compagnon, victime d’une rupture d’anévrisme, et quitter [son] appartement.» A l’époque, on lui avait retiré ses trois enfants. «Je n’ai plus rien», avait-elle déclaré.