Justin Bieber vomit sur scène... Anne Hathaway s'est mariée...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Justin Bieber aux Billboard Music Awards à Las Vegas, le 20 mai 2012.
 
Justin Bieber aux Billboard Music Awards à Las Vegas, le 20 mai 2012.   — David Edwards/NEWSCOM/SIPA

Lundi 1er octobre 2012

Lindsay Lohan agressée à New York?

C’est en tout cas ce qu’affirme la star abonnée aux ennuis avec la police. Lilo a rencontré samedi soir en boîte de nuit un certain Christian Labella qui, d’après TMZ, l’a raccompagnée dans sa chambre d’hôtel où ils ont continué à faire la fête avec des amis. Labella aurait ensuite pris des photos et des vidéos d’elle, et alors qu’elle protestait, l’aurait frappée avant d’essayer de l’étrangler, a-t-elle expliqué à la police. Bien que l’agent de police appelé par la star n’ait constaté «aucune blessure», l’agresseur présumé de la star a d’abord été arrêté… avant que les charges ne soient finalement abandonnées, à cause de «preuves insuffisantes». Bref, un week-end normal pour Lindsay Lohan.

Justin Bieber a vomi sur scène

Grand moment de solitude pour Justin Bieber ce week-end. Le chanteur donnait un concert à Glendale en Arizona quand il a subitement été victime d’un malaise. Il s’est alors retourné pour vomir…  pendant que le playback continuait. Il s’est absenté avant de revenir au bout de quelques minutes comme si de rien n’était, mais a lancé à la foule un peu plus tard: «Est-ce que vous m’aimerez toujours, même si je vomis sur scène?». Le pire, c’est que la réponse est sans doute oui. Et pour ceux que les détails passionneraient, le chanteur aurait visiblement ingurgité trop de lait. Quel bad boy.

Anne Hathaway a dit «oui»

L’actrice de 31 ans s’est mariée ce week-end avec Adam Shulman, son compagnon depuis quatre ans. Seule une centaine de personnes était conviée à la cérémonie qui s’est tenue dans les hauteurs de Big Sur, selon les rites de la religion juive. La convaincante Catwoman du dernier Batman se confiait l’an dernier à USA Today: «Je suis tellement heureuse avec lui. Il a tout ce qu’on peut vouloir de son compagnon. J’éprouve tellement de joie en sa présence».  Ca semble donc plutôt bien parti.

Arnold Schwarzenegger regrette son aventure extraconjugale

«C’est la chose la plus stupide que j’ai faite durant toute notre relation. C’était terrible. J'ai infligé une peine énorme à Maria et incroyable aux enfants», a expliqué l'acteur et ancien gouverneur de Californie dans un entretien télévisé sur CBS, alors qu’il évoquait son aventure extraconjugale avec son ex-gouvernante, avec laquelle il a eu un fils en 1997. Pourquoi ce moment confession? La star fait la promo de son autobiographie intitulée Total Recall et qui sort ce lundi en Amérique du Nord. On vous conseille vivement le teaser kitschissime du livre: