Lady Gaga dévoile ses nouvelles formes... Beyoncé à nouveau enceinte?...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Lady Gaga le 18 juin 2012. 
Lady Gaga le 18 juin 2012.  — Noel Kessel/Newspix/SIPA

Mercredi 26 septembre 2012

Lady Gaga en string…

Lady Gaga a pris 11 kilos en quelques mois pendant sa tournée, et en guise de «So what?» vient de poster des photos d’elle en sous-vêtements, pour montrer qu’elle assume ses formes. Sur son réseau social Little Monster, la chanteuse a invité les autres à en faire autant, et à partager leurs complexes. Lady gaga continue donc sa «body revolution». Le 22 septembre, elle avait déjà repris sur Twitter une citation de Marilyn Monroe: «A toutes les filles qui pensent qu’elles sont laides parce qu’elles ne font pas une taille 0, vous êtes toutes belles. C’est la société qui est moche.»

Ashton Kutcher et Miley Cyrus au lit…

… Pour un épisode à venir de «Mon oncle Charlie». Mais la photo montrant l’ex-héroïne des programmes Disney en petite tenue dans le lit du beau gosse du show suffit à enflammer le Web et les fans de la série, qui tentent de deviner ce qui liera les deux acteurs à l’écran en octobre. D’après le scénario, ils ne seront pas ensemble. Mais ils partageront le même lit. A vos pronostics.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Beyoncé à nouveau enceinte?

Blue Ivy pourrait avoir un petit frère ou une petite sœur. Ce n’est encore qu’une rumeur, mais Hollywood Life assure qu’un proche de la star confirme que celle-ci est bien enceinte. Le porte-parole de la chanteuse refuse de commenter ce qui concerne «la vie privée» de sa cliente, et la mère de Beyoncé nie toute grossesse. Elle a déclaré à Access Hollywood qu’un autre bébé «verra bien le jour, mais pas maintenant». Mais les mamans ne savent pas tout.

Katie Holmes rappelle ses ex 

Katie avait certes un poster de Tom Cruise sur un mur de sa chambre d’ado, mais son vrai premier amour, sorry Tom, c’était Joshua Jackson, alias Pacey dans «Dawson». L’acteur a raconté dans une interview à Rolling Stone avoir reçu un coup de téléphone «sorti de nulle part» de son ex. «C’était une discussion comme avec n’importe quelle vieille amie, c’était du genre oh comme ça va? Quoi de neuf?» raconte l’acteur. Comme si on rappelait innocemment ses ex… Il est bien naïf le compagnon de Diane Kruger.