Natalie Portman craque pour le blond... Robert Pattinson retrouve le sourire...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Natalie Portman à Los Angeles, le 22 septembre 2012.
Natalie Portman à Los Angeles, le 22 septembre 2012. — Alex J. Berliner/AP/SIPA

Mardi 25 septembre 2012

Sarah Michelle Gellar est maman pour la deuxième fois

L’actrice de «Buffy contre les vampires» a accouché d’un petit garçon, trois ans après la naissance de sa petite Charlotte Grace, annonce US Weekly. La nouvelle a été confirmée par son agent: «Sarah Michelle et Freddie Prinze Jr [son mari] sont très heureux d’annoncer la venue au monde cette semaine d’un petit garçon. Le père et la mère se portent parfaitement bien et Charlotte est très excitée d’être grande soeur». Avant que la famille ne s’agrandisse, un proche avait confié au magazine que Sarah Michelle et son mari sortaient toujours en amoureux le soir et avaient une vie normale. On leur souhaite de pouvoir continuer ainsi avec l’arrivée du bout de chou. Ça va pas être facile tous les jours.

Robert Pattinson remonte la pente

Déjà oubliée l’affaire Kristen Stewart-Rupert Sanders? On dirait bien que oui. Rob a été photographié en train de faire la fête lors d’une soirée organisée à Los Angeles. Et pas avec n’importe qui. On le voit aux côtés de Dita Von Teese et d’après la presse américaine, Natalie Portman y était également. Tenez-vous bien, Robert Pattinson ne s’est pas contenté de faire bonne figure. Il riait aux éclats, selon un témoin, qui indique que l’acteur avait l’air de vraiment bien s’amuser. Qui l’aurait cru?

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Natalie Portman devient… blonde

S’il y a une chose qui n’a pas échappé à la presse people cette semaine, c’est le nouveau look de Natalie Portman. Ou plutôt sa nouvelle coiffure. L’actrice s’est teint les cheveux en blond pour les besoins d’un film, qui reste mystérieux pour le moment. «Ma mère a l’impression que je suis une autre personne», a-t-elle confié au Hollywood Reporter. Alors, vous la préférez en brune ou en blonde?

Lindsay Lohan admise d’urgence à l’hôpital

Décidément, la pauvre LiLo accumule les malheurs. L’actrice a dû être transportée dans un hôpital de New York dimanche soir après une crise d’asthme, selon US Weekly. Toutefois, le site TMZ parle de son côté d’une infection pulmonaire. Une information démentie par l’agent de la star. Ses soucis de santé restent donc très flous pour le moment... Mais que ses fans se rassurent, «Lindsay a été soignée, est sortie et va bien», a indiqué son agent dans un communiqué. LiLo, qui a été arrêtée la semaine dernière pour délit de fuite, a vraiment besoin de beaucoup de repos en ce moment.