Sharon Stone hospitalisée en Italie... Bradley Cooper de nouveau en couple...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Sharon Stone à Milan en Italie, le 22 septembre 2012.
Sharon Stone à Milan en Italie, le 22 septembre 2012. — BFA/SIPA

Lundi 24 septembre 2012

Sharon Stone a été hospitalisée d’urgence

L’actrice de Basic Instinct a fait un malaise ce week-end, alors qu’elle se trouvait à Milan en Italie pour assister à un gala de charité. Sharon Stone, qui se plaignait de violents maux de têtes depuis plusieurs heures, s’est évanouie, a indiqué un témoin à US Weekly. La comédienne de 54 ans a dû être transportée à l’hôpital, où elle a fait un bref séjour pour une batterie d’examens. Heureusement, «les conclusions sont rassurantes», a déclaré une source au magazine américain. L’actrice a également voulu rassurer ses fans: «Je me sens bien, j’ai un excellent bilan de santé.» Ouf, plus de peur que de mal.

Kanye West est le maître de la sex-tape

Ces dernières années, le rappeur n’a pas tourné une, mais plusieurs sex-tapes, rapporte TMZ. Deux d’entre elles seraient en train d’être vendues aux médias les plus offrants, ajoute le site people. Sur les enregistrements, Kanye West apparaît avec une jeune femme dans une chambre d’hôtel. Le premier durerait vingt minutes et le deuxième quarante minutes! TMZ indique que Kanye West ne ferait quasiment pas de pauses, à tel point qu’on se demande si ce n’est pas Kanye West lui-même qui lance ces rumeurs pour se la raconter… En tout cas, il est bien tombé avec Kim Kardashian. Souvenez-vous, sans sex-tape, elle n’aurait jamais été aussi connue aujourd’hui.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Kate Moss enlève le haut pour parfaire son bronzage

Eh oui, le top model est encore en vacances. Au soleil, en plus! Kate Moss passe du bon temps dans les Baléares avec son mari au bord de l’eau. Et pas question d’avoir de grosses marques blanches comme on en voit partout sur les plages. Le mannequin de 38 ans a donc enlevé le haut du maillot pour avoir un bronzage parfait. Visiblement, Kate n’est pas du tout gênée ni inquiété par les paparazzis, qui n’ont encore une fois rien raté.

Bradley Cooper ravive la flamme avec Zoe Saldana

Ils s’étaient séparés en mars dernier, et voilà qu’on les revoit ensemble, bras dessus bras dessous. L’acteur de Very Bad Trip et l’actrice d’Avatar sont de nouveau en couple, rapporte le Sun. Bradley et Zoe ont été vus au cinéma en amoureux. La veille, l’acteur avait passé la nuit chez elle. Le doute est-il encore permis?