Pink a un problème de culotte... Lady Gaga enceinte?...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Pink chante à la télévision américaine le 18 septembre 2012.
Pink chante à la télévision américaine le 18 septembre 2012. — MCMULLAN CO/SIPA

Jeudi 20 septembre 2012

Adele bientôt créatrice de mode?

L’interprète de «Rolling in the Deep» pourrait bien se lancer dans la mode. Adele a été contactée par la marque Burberry, d’après Vogue. La chanteuse pourrait créer pour elle une ligne de vêtement grandes tailles pour les femmes «rondes et chic». Si elle accepte, son planning sera bien chargé! Non seulement Adele attend un heureux événement, mais elle va travailler sur la bande-originale de Skyfall, le prochain James Bond. On ne risque pas de la revoir de si tôt sur scène en France. Dommage.

Robert Pattinson et Kristen Stewart se sont bien réconciliés

Eh oui, malgré la liaison de l’actrice avec le réalisateur Rupert Sanders qui a éclaté au grand jour au début de l’été, Robert Pattinson a bien mis son chagrin de côté pour pardonner à Kristen Stewart. Si la rumeur enfle depuis lundi, elle se confirme d’après People. Oui, les deux stars de Twilight sont bel et bien réconciliées et de nouveau ensemble. Aller de l’avant et oublier toute cette histoire semblait plus facile pour Rob, selon une source citée par le magazine. Vu comme ça…

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Pink a un problème de culotte

La chanteuse est sur scène comme à la maison, on dirait. Alors que Pink chantait dans l’émission «Today» de la chaîne américaine NBC,  elle a eu un petit souci avec ses sous-vêtements. En remontant un peu sur sa mini-robe noire pour ajuster sa culotte, le public a eu droit à un spectacle inattendu: un bout de fesse de Pink, qui a été immortalisé par les photographes présents. Super pour la discrétion!

Pour Kelly Osbourne, Lady Gaga attend un bébé

Apparemment, la fille d’Ozzy Osbourne aime scruter les faits et gestes de Lady Gaga. Pour Kelly, il n’y a pas de doute, la diva est enceinte. Est-elle devenue devin? Non, il suffit d’avoir le sens de l’observation à en croire ses arguments. «Ses coiffures ont changé. Vous ne pouvez plus éclaircir vos cheveux lorsque vous êtes enceinte. Je pense qu’elle est enceinte parce qu’elle couvre de plus en plus cette partie de son corps récemment et je l’ai remarqué», a-t-elle déclaré, selon le Sun. Vous imaginez Lady Gaga avec son «little monster»? Pauvre enfant.