Robbie Williams est papa... Le dressing de J-Lo provoque l'hystérie...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Robbie Williams en concert au 61e festival de musique de Sanremo, en Italie, le 18 février 2011
Robbie Williams en concert au 61e festival de musique de Sanremo, en Italie, le 18 février 2011 — Maria Laura Antonelli / Rex Features

Mercredi 19 septembre 2012

Robbie Williams est papa

Le bad boy british a annoncé la nouvelle cette nuit sur son site officiel: il est papa pour la première fois, d’une petite Theodora Rose Williams. «Le bébé, la maman et le papa se portent à merveille («we are all rockin», ndlr)… Merci pour tous vos vœux». La maman est l’actrice turco-américaine Ayda Field avec laquelle Robbie s’est marié en 2010 en toute discrétion. Alors Robbie, ton «Angel» te fait «Feel» like a «Rock DJ»?

Tori Spelling hospitalisée d’urgence

Autre maman people: Tori Spelling. Après avoir accouché de son quatrième enfant il y a trois semaines, la star a subi des complications des suites de sa césarienne et a été hospitalisée d’urgence, d’après le porte-parole de la star, dont les propos ont été rapportés par TMZ. Mais que les fans de «Beverly Hills» se rassurent, Tori va mieux et «se repose» à l’hôpital.

Shakira remplace Christina Aguillera dans le «The Voice» US 

Le mercato s’était ouvert quand Christina Aguilera et Cee Lo Green avaient annoncé qu’ils ne rempileraient pas pour la saison 3 du télé-crochet. Verdict: Shakira remplace la première, et Usher le second. Ils rejoignent Adam Levine et Blake Shelton. Ça c’est du casting. Qu’est-ce que vous voulez, eux ont Shakira, et nous Jenifer…

La fille de Dennis Hopper hérite de 2 millions d’euros…

… à 9 ans. Atteint d’un cancer de la prostate en 2010, son père avait entamé une procédure de divorce avec sa cinquième femme  et veillé à ce qu’elle ne touche pas un centime de l’héritage. Il semble qu’il ait bien réussi son coup, puisque leur fille Galen récolte l’intégralité du pactole. Et selon TMZ, sa mère n’aura aucun moyen d’y toucher.

Bienvenue dans le dressing de J-Lo

Invitée dans le nouveau talk-show de Katie Couric, Jennifer Lopez avait autorisé au préalable que des caméras viennent filmer l’immensité de son dressing, qui ressemble plus à un magasin qu’à une pièce, soit dit en passant. Le plus drôle étant les cris hystériques du public au moment de la diffusion de ces images sur le plateau. La vidéo montre notamment dans un coin la fameuse robe Versace qu’avait portée J-Lo aux Grammy Awards et qui avait tant marqué les esprits… parce qu’elle était ouverte jusqu’au nombril. «Je trouvais que c’était une robe sympa qui m’allait bien, et pour moi ce décolleté c’était juste une fente… bon c’est sûr que quand je vois les photos là, je me rends compte que c’était totalement ouvert» explique J-Lo tout innocemment. C’est si simple la vie d’une fille canon.