Samy Naceri dément avoir montré son sexe à un chauffeur de taxi

PEOPLE Une plainte a été déposée à l'encontre de l'acteur mercredi pour injures et exhibitionnisme...

A.G.

— 

NIVIERE/LEFLOCH/NIKO/SIPA

Samy Naceri  se défend dans les colonnes de Nice Matin. Non, il n’a pas montré son sexe au chauffeur de taxi parisien qui a déposé plainte contre lui mercredi pour exhibitionnisme et injures après une altercation dans le 8e arrondissement de la capitale. Le chauffeur a expliqué dans sa plainte que Samy Naceri, en voiture, s’impatientait derrière son taxi, alors qu’il prenait en charge un client. L’acteur de 51 ans serait alors descendu de voiture pour l’insulter avant de lui montrer ses parties génitales.

Faux, indique aujourd’hui la vedette des films Taxi: «Au début j’étais poli et courtois, clean. Et pui le ton a monté et on s’est échangé des noms d’oiseaux parce qu’il a commencé à m’insulter, mais c’est tout, je ne lui ai rien montré, je ne suis pas là, à sortir ma b… comme une queue de billard!», a déclaré Samy Naceri à Nice Matin

Ce n’est pas la première fois que le comédien français doit affronter la justice. En avril 2011, il avait été condamné à 16 mois de prison par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir agressé à l’arme blanche un ami de son ex-compagne en 2009. Quelques mois plus tard, l’acteur avait été également été condamné à 10.000 euros d’amende pour exhibitionnisme et outrage, au cours du festival de Cannes. Samy Naceri, qui était interné en unité psychiatrique à Nice à ce moment-là n’était pas venu à l’audience.  L’acteur avait également été reconnu coupable de fraude fiscale en 2009.