Alison Pill tweete une photo d'elle à moitié nue... Lady Gaga s'est rasé la tête...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Alison Pill à New York, le 10 septembre 2012.
Alison Pill à New York, le 10 septembre 2012. — MCMULLAN CO/ SIPA

Jeudi 13 septembre 2012

Alison Pill diffuse par mégarde une photo d’elle topless

L’actrice de «The Newsroom» aurait dû lire nos articles sur les DM fail… elle se retrouverait moins dans l’embarras aujourd’hui! Alison Pill a publié par mégarde sur Twitter une photo d’elle, les seins nus, allongée sur un lit. Evidemment, la jeune femme s’est empressée de la supprimer, mais… trop tard. Des internautes l’avaient déjà retweetée. Elle a dû envoyer un nouveau message, en assumant: «Yep, cette photo a bien été diffusée. Outch. Mes problèmes avec la technologie ont atteint de nouveaux sommets, apparemment». Pour le plus grand bonheur de certains fans.

Johnny Depp a fait un cadeau d’adieu à Vanessa Paradis

Et pas des moindres. L’acteur a offert à celle qui a été sa dulcinée pendant 14 ans, une maison dans un des endroits les plus chics d’Hollywood: sur Mulholland Drive. Pour lui faire ce cadeau, Johnny Depp a déboursé 4,4 millions de dollars, indique le Sun. La propriété s’étale sur 540 mètres carrés, comprend cinq chambres, plusieurs salles de bain, une piscine et même un jacuzzi. Sans parler de la superbe vue sur Los Angeles. Il souhaite que Vanessa Paradis soit heureuse. Tout simplement. C’est facile d’avoir la classe quand on a des millions, quand même.

Lady Gaga s’est rasé la tête

Enième provocation? Clin d’oeil à sa copine Britney Spears? Lady Gaga a posté sur Twitter une photo de son crâne complètement rasée à l’arrière. Vous serez surpris, mais apparemment c’était plus par sympathie. Elle souhaitait rendre un hommage à Annie Lomax, la mère de son ami le photographe Terry Richardson, décédée lundi soir des suites d’un cancer. Que les fans se rassurent, sa loge est toujours fourrée de perruques qu’elle sort pour un oui ou pour un non. Ouf, on n’aura pas à subir son crâne!

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Pendant ce temps là, Bradley Cooper opte pour des dreadlocks

Vous trouvez l’acteur de Very Bad Trip élégant, classe, séduisant? Vous risquez de changer d’avis après ça. L’acteur, qui a remplacé ses beaux cheveux bruns par des dreadlocks, est méconnaissable en ce moment. Heureusement, il l’a fait uniquement pour les besoins d’un film. Il n’a pas perdu son bon goût. Vite, qu’il redevienne le beau gosse en costard que l’on aime voir sur les tapis rouge!

Heidi Klum couche bien avec son garde du corps

Le top model a été franc à la télévision américaine. Heidi Klum a admis qu’elle avait une liaison avec son bodyguard, MAIS elle précise qu’elle n’a jamais trompé Seal pendant leur mariage, contrairement à ce que le chanteur affirme depuis plusieurs semaines. Bon alors, c’est du sérieux avec le garde du corps ou pas?  «Je ne sais pas si je peux appeler ça une relation sérieuse. Ce n’est que le début. Je ne sais pas», a-t-elle confié. Il appréciera sûrement. 

Vous prendrez bien une tasse de thé avec Billy Corgan?

Le chanteur des Smashing Pumpkins réalise un vieux rêve. Il vient d’ouvrir un salon de thé à Chicago, qu’il a baptisé «Madame Zuzu’s». Billy Corgan espère en faire un lieu d’échange culturel, un vrai (en opposition à Facebook). Tu nous invites, Billy? On adore le thé à la rédaction.