Yvelines : Une femme grièvement blessée après une violente agression, le suspect s’est dénoncé
ENQUETE Le suspect a de lui-même avoué les faits aux autorités avant d’être placé en garde à vue. Il a permis aux secours de découvrir la victime dans un champ, laquelle était « en urgence absolue »
Une femme a été grièvement blessée dans la nuit de mardi à mercredi à Plaisir dans les Yvelines, lors d’une violente agression à la suite de laquelle un homme a été interpellé et placé en garde à vue, ont indiqué des sources concordantes à l’AFP.
Le suspect a de lui-même avoué les faits aux autorités avant d’être placé en garde à vue. Il a permis aux secours de découvrir la victime dans un champ, laquelle était « en urgence absolue » lorsqu’elle a été secourue et a été transportée à l’hôpital, ont ajouté les pompiers. Selon une source policière, elle a été placée dans un coma artificiel par les secours.
Enquête en cours
« Nous sommes intervenus dans la nuit à Plaisir pour une femme d’une quarantaine d’années ayant été agressée », ont déclaré ce mercredi les pompiers des Yvelines à l’AFP. « Une garde à vue est en cours » dans le cadre de cette affaire, a indiqué le parquet de Versailles à l’AFP, sans plus de précisions.
Dans la nuit de mardi à mercredi, un équipage de police qui se trouvait dans cette commune située à une vingtaine de kilomètres à l’ouest de Paris a croisé la route d’un homme couvert de sang, a relaté cette source. L’individu leur a avoué avoir violemment battu une femme et l’avoir abandonnée dans un champ non loin de là, a-t-elle encore précisé.
La victime a en effet été retrouvée à l’endroit indiqué, grièvement blessée, ont indiqué la source policière et les pompiers des Yvelines. L’homme a par la suite été interpellé et placé en garde à vue, a ajouté la source policière.