20 Minutes : Actualités et infos en direct
FAITS DIVERSDeux corps retrouvés dans un pavillon incendié en Seine-Saint-Denis

Seine-Saint-Denis : Deux femmes mortes dans un pavillon incendié après une tentative d’intrusion

FAITS DIVERSLes corps d’une mère octogénaire et de sa fille ont été retrouvés carbonisés vendredi dans leur maison d’Aulnay-sous-Bois. Une enquête est ouverte
Illustration police nationale
Illustration police nationale - Alain Robert / SIPA / Sipa
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Les corps d’une mère octogénaire et de sa fille ont été retrouvés carbonisés dans leur pavillon incendié à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), au nord-est de Paris, vendredi soir, au lendemain d’une tentative d’intrusion, a appris l’AFP dimanche de source policière et du parquet de Bobigny.

D’après une source policière, l’incendie s’est déclaré vers 19h30 dans ce pavillon. La mère âgée de 84 ans et sa fille de 48 ans y sont décédées, selon la même source. La veille, une tentative d’intrusion dans le pavillon avait eu lieu, a indiqué à l’AFP le parquet de Bobigny, confirmant une information du Parisien.

« Aucune hypothèse fermée »

Une enquête pour « recherches des causes de la mort » a été ouverte et confiée au service de police judiciaire du département, notamment en charge des enquêtes criminelles.

« Nous n’avons pas la certitude que ce soit criminel mais nous ne pouvons pas l’exclure. Nous ne pouvons fermer aucune hypothèse, il y a du travail d’enquête et deux personnes mortes », a expliqué le parquet au sujet de la saisine de la police judiciaire. Les causes du départ de feu n’ont pas encore été identifiées et l’autopsie sur les corps carbonisés a eu lieu durant le week-end.

Sujets liés