Pourquoi le Forum des Halles va être pris d’assaut ce samedi après-midi

IDOLE Soprano a programmé un showcase au Forum des Halles ce samedi après-midi à 14 heures

L.Gam.
Soprano en concert gratuit à Cannes, le 17 novembre 2022.
Soprano en concert gratuit à Cannes, le 17 novembre 2022. — Lionel Urman

Il va mettre le Forum des Halles « En Feu ». Soprano déboule sous la canopée du Westfield Forum des Halles cet après-midi à 14 heures, pour un showcase de « Dingue » où il présentera Chasseur d’Étoiles Multiverse Édition, son septième album solo, sorti il y a quelques jours.



Quatrième Français le plus populaire en 2020 derrière Jean-Jacques Goldman, Omar Sy et Jean-Pierre Pernaut, Soprano est un artiste accompli dont le talent n’est plus à prouver. En vingt ans de carrière, multi-récompensé par ses pairs et des centaines de concerts à son actif, dont un Orange stade-Vélodrome à guichets fermés, il n’a jamais déçu ses fans, parmi lesquels les 200 les plus chanceux pourront assister dans la foulée de ce show privé, à une séance de dédicaces, sur présentation d’un bracelet remis à l’entrée de la Terrasse -1, au moment de l’ouverture des portes.

Chasseur d’Étoiles Multiverse Édition comporte huit titres inédits ajoutés à la tracklist originale sortie en septembre 2021. La version définitive, sortie le 25 novembre, présente un nouveau personnage dans la galaxie Soprano : Joy Boy, une autre interprétation de ce qu’aurait pu être la personnalité du rappeur dans un univers parallèle.