A Paris, « participer à la résistance » avec Terminator en cinéma immersif

SORTIE StudioCanal et DreamFactory s’associent pour créer la première expérience de cinéma immersif en France, sur le thème de « Terminator 2 », à partir du 16 juin à Montreuil

M.D
— 
Visuel du film Terminator 2, Le Jugement Dernier (Illustration)
Visuel du film Terminator 2, Le Jugement Dernier (Illustration) — © Dream Factory

Vous avez toujours rêvé de passer quelques heures aux côtés de John Connor ? La première expérience immersive, créée par StudioCanal et DreamFactory, vous permet de l’aider à sauver l’humanité des robots. A l’occasion des 30 ans du film  Terminator 2, Le Jugement dernier, StudioCanal et DreamFactory ont travaillé à faire de la fiction une réalité.

Pendant 3h30, le visiteur est amené à déambuler dans 700 mètres carrés de décors immersifs – dans la tour Orion à Montreuil​ – sortis tout droit du film 6 millions d’entrées au box office. Une narration audio participe à reconstituer l’univers de Terminator 2. A partir du 16 juin, et pendant trois mois, 25 acteurs assurent le spectacle pour immerger le visiteur dans l’histoire.

Une occasion d’avoir une interaction privilégiée avec les acteurs du film, et de pouvoir interagir avec eux. Oserez-vous « participer à la résistance » ?

Terminator 2: No Fate. A partir du 16 juin. Tour Orion, 5, rue Kléber à Montreuil. 50 euros pour les 12-16 ans et étudiant, 65 euros.