Coronavirus à Montrouge : Face au variant Omicron, voici la galette des rois à gratter

ÇA PART EN GRATTAGE Les vœux du maire étant annulés pour raisons sanitaires, la mairie de Montrouge va distribuer des tickets à gratter pour faire gagner à 500 habitant(e)s une galette des rois locale

G. N.
— 
Les habitant(e)s de Montrouge auront peut-être la chance de repartir avec une galette des rois (illustration).
Les habitant(e)s de Montrouge auront peut-être la chance de repartir avec une galette des rois (illustration). — Mourad ALLILI/SIPA

Face au Covid-19, il faut savoir faire preuve d’inventivité. C’est notamment le cas de la mairie de Montrouge. « Tous les ans, à l’occasion des vœux du maire, était partagée une galette géante, explique la municipalité. Mais cela a été annulé à cause de l  a pandémie. »

En remplacement, la mairie a eu l’idée d’offrir aux habitant(e) s de la commune des Hauts-de-Seine des tickets à gratter avec à gagner 500 galettes des rois, fournies par quinze artisans boulangers de la ville.

Surveillez vos boîtes aux lettres

En tout 29.000 tickets « seront distribués dans les boîtes aux lettres à partir de la mi-janvier ». Et les heureux possesseurs d’un ticket gagnant pourront venir récupérer leur galette au Beffroi de la ville le 22 janvier 2022 de 14 heures à 18 heures.

Pour la mairie de Montrouge, cette initiative doit permettre de « préserver une parenthèse conviviale et relationnelle avec les habitants et maintenir sa contribution au commerce local de la ville ».