Météo Paris: Prévisions du samedi 27 novembre 2021

Météo Le soleil aura du mal à percer au milieu des nuages qui subsisteront dans la journée. Les températures seront de 3°C la matinée et de 4°C l'après-midi...

Arthur RainBot
— 
Météo Paris: Prévisions du samedi 27 novembre 2021
Météo Paris: Prévisions du samedi 27 novembre 2021 — Getty Images/iStockphoto

Paris, où des nuages persisteront aujourd'hui, continuera d'attendre le soleil. Le matin, c'est sur un ciel tapissé de nuages qu'il faudra compter. Une brise de sud-ouest soufflera doucement. L'après-midi va rester maussade à cause de nuages qui perdurent dans le ciel. La soirée va rester voilée à cause de nuages qui se maintiennent dans le ciel. Pendant que vous dormirez, dans la nuit de samedi à dimanche, le ciel sera clair.

Paris, où des nuages subsisteront demain, continuera de guetter le soleil. Un temps plus chaud est attendu étant donné que le mercure va enregistrer une hausse. Un vent de nord-ouest soufflera à 25 km/h. Le matin, des nuages ne voudront pas laisser leur place au soleil. Le soleil peinera à percer au milieu des nuages qui persisteront dans l'après-midi. Des pluies éparses tomberont. La soirée va rester couverte à cause de nuages qui perdurent dans le ciel.

Le temps sera ensoleillé lundi mais il connaîtra une dégradation mardi.