Meudon : Opération découverte à un euro pour l'ouverture d'une Sport station UCPA

LOISIRS Le nouveau multiplexe sportif de l'UCPA ouvre ses portes à Meudon ce 9 juin. Pour l'occasion, des sessions découverte à 1 euro seront proposées pendant quatre jours

Marion Douzet

— 

Un parc accrobranche. Illustration.
Un parc accrobranche. Illustration. — J.-C. Francolon / Sipa

Envie d’une sortie sportive et abordable ? C’est ce que propose à Meudon, à partir du 9 juin, la Sport station de l’UCPA, un groupe associatif spécialisé dans les activités sportives. Ce multiplexe sportif, qui se veut accessible en termes de budget, ouvrira ses portes à l’occasion de la troisième étape du déconfinement.

Pour accueillir ses nouveaux clients et leur permettre de découvrir les installations, la Sport station de Meudon propose diverses activités pour un tarif de un euro, du 9 au 13 juin. Ce complexe sportif, qui comporte également un espace de restauration, s’adresse aux amateurs comme aux connaisseurs, de la petite enfance au troisième âge.

De multiples activités proposées

Au sein de ce tout nouveau « carrefour sportif », les usagers pourront profiter d’une patinoire sportive de 1.560 m2, d’un parcours d’accrobranche en intérieur allant jusqu’à 9,50 m de haut, mais aussi huit terrains de squash et d'un terrain de padel.

D’autres installations plus classiques sont aussi disponibles, avec un plateau cardio et de musculation, un espace de cross-training, une salle d’entraînement à vélo, un espace de functional training et deux salles de cours collectifs.