Sans titre 291113

— 

Où assister à la retransmission télévisée de l'investiture de Barack Obama, demain dans la région ?

à La mairie

De l'hôtel de ville d'Argenteuil

Il sera possible de suivre demain, à partir de 16 h 30 la retransmission de l'investiture du 44e président des Etats-Unis, Barack Obama, dans la salle du conseil municipal d'Argenteuil (95). A l'occasion, la ville a prévu diverses animations. Sera projeté un documentaire Citoyens visibles, qui dresse une série de portraits de personnages qui ont marqué l'histoire de la France : Alexandre Dumas, Guillaume Apollinaire, Léopold Sédar Senghor... Suivront une représentation de hip-hop et un débat sur l'effet Obama en France : « Peut-on dire "Yes we can ?" » Entrée libre. Renseignements au 01 34 23 41 00.

autour d'un débat

Le MoDem invite à en discuter

Le Mouvement démocrate organise demain, entre 17 h et 21 h une soirée débat pour l'investiture d'Obama : « Le monde en attend-il trop ? » Au 133 bis, rue de l'Université (7e).

Dans un bar

Ecran large au Harry's Bar

Le Harry's Bar, l'une des plus vieilles enseignes américaines de Paris, se branchera sur la cérémonie dans la salle du piano-bar, exceptionnellement ouverte à 16 h 30 pour l'occasion. Au 5, rue Daunou (2e).

Pancakes au Breakfast in America

Pour goûter ce moment comme un Américain, le Breakfast in America vous invite à regarder la télé dès 16 h autour de pancakes, milkshakes et french toasts made in USA. Au 17, rue des Ecoles (5e) et au 4, rue Malher (4e).

L'Opus Café à la mode

L'Opus Café (Bizz'art) propose également une retransmission de l'événement sur écran géant. Sur place : expo photo, expo-vente de tee-shirts, de robes, de blousons sérigraphiés Obama par Xuly Bët et concert. Dès 18 h. Entrée libre. Au 167, quai de Valmy (10e).