Météo Paris: Prévisions du vendredi 30 octobre 2020

Météo Aujourd'hui, de petits nuages ne voudront pas faire place au soleil. Les températures seront de 14°C la matinée et de 16°C l'après-midi...

Arthur RainBot

— 

Météo Paris: Prévisions du vendredi 30 octobre 2020
Météo Paris: Prévisions du vendredi 30 octobre 2020 — Getty Images/iStockphoto

Le soleil se fera désirer aujourd'hui sur Paris, où de petits nuages sont bien installés. Une légère brise de sud-ouest sera ressentie par les habitants. Le soleil aura du mal à percer au milieu de petits nuages qui persisteront dans la matinée. On prévoit des valeurs d'environ 14°C. L'après-midi va rester maussade à cause de légers nuages qui se maintiennent dans le ciel. Les températures s'échelonneront entre 15 et 16°C. La soirée va rester couverte à cause de petits nuages qui perdurent dans le ciel. Les températures avoisineront les 15°C. Le passage de vendredi à samedi se fera sous un ciel légèrement voilé.

Demain, le vent va progressivement éloigner les nuages à Paris. Un vent de sud rafraîchira légèrement l'atmosphère. Le matin, le thermomètre affichera 13°C en moyenne. Une météo plus chaude est à prévoir demain après-midi étant donné que les températures vont enregistrer une hausse. Il va faire 17°C en moyenne. Le temps devrait s'améliorer durant la soirée. Il fera environ 16°C.

La météo sera assez instable les prochains jours. À la suite d'une journée nuageuse dimanche, on s'attend à une amélioration lundi.