Que faire à Paris ce lundi 26 octobre ?

Sorties Quoi faire ce 26/10/2020 à Paris ? En partenariat avec Toot Sweet, découvrez des bons plans : où sortir, expos, brocantes, apéros et autres expériences !

Toot Sweet pour 20 Minutes

— 

Vue de l'Atelier lors de l'expositio immersive "Last Sentinels"
Vue de l'Atelier lors de l'expositio immersive "Last Sentinels" — L'Atelier des Lumières

The Last Sentinels

Culture > Expo - 10-13 euros

En complément de ses expositions immersives “Monet, Renoir, Chagall… Voyages en Méditerranée” et “Yves Klein, l’infini bleu”, l’Atelier des Lumières ouvre exceptionnellement ses portes en soirée lors des vacances de la Toussaint pour présenter “The Last Sentinels”, première création immersive réalisée à partir de centaines de photographies du célèbre artiste Jimmy Nelson. Ces soirées s’inscrivent dans le cadre du cycle d’expositions immersives « Save the planet » qui proposent, tous les deux ans, à un artiste engagé une production immersive originale.

Les savoureux burgers au poisson de Père & Fish Poissonnière
Les savoureux burgers au poisson de Père & Fish Poissonnière - Père & Fish Poissonnière

Le poisson de père en fish

Food > Produit de la mer - 10-20 euros

Beaucoup d’humour et du bon poisson, voilà le secret de Père & FIsh. Ces héritiers de poissonniers ont décidé de te faire partager leur savoir-faire au travers de délicieuses recettes, élaborée à partir de poissons issus d’une pêche responsable et durable.

Vue sur l'intérieur du salon de manucure Pink & Polly, une institution dans le 16e arrondissement
Vue sur l'intérieur du salon de manucure Pink & Polly, une institution dans le 16e arrondissement - Pink & Polly

Le Nail Art aussi beau que pro

Bien-être > Beauté - 20-55 euros

Un salon de beauté agréable et chaleureux, mais surtout un véritable lieu de vie composé de plusieurs espaces détente, dont un coin pour les enfants. Cet établissement spacieux aux nuances roses poudrés vous plonge dans une atmosphère douce et un cadre idyllique propice à la décontraction.

Plateaux de fromages
Plateaux de fromages - Monbleu

Pour les passionnés de fromages

Food > Brasserie - 10-30 euros

Une carte faite maison autour du fromages et de bons produits de saison tel est le crédo de Monbleu ! On peut picorer, dévorer, partager, selon l’appétit du jour et à toute heure.​ Réfractaire au Saint Nectaire ? Welcome ! Ici ça adore le fromage mais n’est pas sectaire... il y a plein d’autres bons produits ! Et pour accompagner le tout : bière artisanales et vins de producteurs​. Bref, de la bonne bouffe, des bonnes liqueurs, que du bonheur.

Affiche du spectacle
Affiche du spectacle "L'amour est très surestimé" adapté des nouvelles de Brigitte Giraud - Les Empreint'Heures

L'amour est très surestimé

Spectacles > Théâtre - 13-20 euros

Une femme surgit d'un tas de vêtements. Elle a essayé d'y enfouir ses doutes, ses questions trop vives sur son couple, ses dilemmes indissolubles. Comme si, de ces dépouilles, témoins d'autres histoires, elle pouvait exhumer la réponse à la difficile décision qu'elle doit prendre.