Que faire à Paris ce mercredi 21 octobre ?

Sorties Quoi faire ce 21/10/2020 à Paris ? En partenariat avec Toot Sweet, découvrez des bons plans : où sortir, expos, brocantes, apéros et autres expériences !

Toot Sweet pour 20 Minutes

— 

Vue sur le Marché Végétal d'Antoine et Julien
Vue sur le Marché Végétal d'Antoine et Julien — Le Goût des Plantes

Le Marché Végétal d'Antoine et Julien

Expériences > Shopping - Gratuit

Le Marché Végétal D'Antoine et Julien débarque dans le 10ème arrondissement. Une vente responsable étalée dans le temps qui permettra aux gestes barrière d'être respectés pour protéger la santé de chacun de vous. Attention, l'entrée se fera via un système de créneaux horaires d'une heure par groupe réduit à réserver en ligne ! Viens chiner des MILLIERS de plantes à petit prix. Plus de 100 variétés différentes sélectionnées avec amour.

Oeuvre de l'artiste, à découvrir à la Cité internationale des arts
Oeuvre de l'artiste, à découvrir à la Cité internationale des arts - Rosa Maria Unda Souki

"Commencements" de Rosa Maria Unda Souki

Culture > Expo - Gratuit

L’exposition « Commencements » de Rosa Maria Unda Souki, sous le commissariat d’Anaël Pigeat, invite à entrer dans son laboratoire mental, entre œuvres de jeunesse vestiges d’un exil et expériences plus récentes.

Photo de pâtes fraîches à réaliser lors de cet atelier
Photo de pâtes fraîches à réaliser lors de cet atelier - Yes We Green

Fabrication de pâtes fraîches et artisanales

Expériences > Atelier / Dégustation - 47 euros

Lors de cet atelier DIY dans un charmant restaurant à Paris, apprenez à fabriquer des tagliatelles et raviolis bios et locaux ! Virginie, cheffe passionnée et engagée, vous expliquera les caractéristiques des différents types de pâtes, ainsi que leurs origines. Elle vous apprendra à vous servir d'un laminoir mais aussi à réaliser une farce à ravioli !

Affiche officielle du spectacle
Affiche officielle du spectacle "Nous n'aurons pas de subventions" - La Compagnie des Oh et des Bah

Nous n'aurons pas de subventions

Spectacles > Théâtre - 6-20 euros

Pierre-André Klöth est un richissime homme d'affaire. Il va engager Xavier Malangat un comédien sur la pente descendante pour jouer un détective en charge de lui faire croire que sa fille disparue 5 ans plus tôt est encore vivante. En menant cette fausse enquête il fera des découvertes inattendues...

Photo officielle du spectacle de
Photo officielle du spectacle de "Maxime Gasteuil arrive en ville" - Varion Production

Maxime Gasteuil arrive en ville

Spectacles > Stand-up - 32-37 euros

Parti de Saint-Émilion pour devenir humoriste, Maxime nous raconte sa nouvelle vie à la capitale. Des parisiennes au métro, du Starbucks au marché bio en passant par les blogueuses, les cages à lapins qu'on appelle «  appart'  » ou les boites de nuit, Maxime nous raconte la vie quotidienne de tant de trentenaires d'aujourd'hui. Mais il n'oublie pas ses racines et nous parle également de sa province qu'il aime tant, cette «  vraie France  » faite de valeurs, de bon sens, d'apéros, de copains, de famille, d'apéros, de cafés sympas, de rapports humains et surtout d'apéros.