Que faire à Paris ce dimanche 18 octobre ?

Sorties Quoi faire ce 18/10/2020 à Paris ? En partenariat avec Toot Sweet, découvrez des bons plans : où sortir, expos, brocantes, apéros et autres expériences !

Toot Sweet pour 20 Minutes

— 

Dans un jardin qu'on dirait éternel (2020) deTatsushi Ōmori
Dans un jardin qu'on dirait éternel (2020) deTatsushi Ōmori — Art House

Projection-dégustation : Dans un jardin qu'on dirait éternel

Culture > Projection - Gratuit

L'Espace 1789 et le salon de thé Neo.T organise une dégustation de thé japonais lors de la projection de « Dans un jardin qu'on dirait éternel », le dimanche 18 octobre à partir de 15h30 dans le cinéma de L'Espace 1789 ! La dégustation commencera à 15h30 et sera suivi de la séance du film à 16h20. Durée du film 1h40.

Oeuvres de Léon Spilliaert
Oeuvres de Léon Spilliaert - Musée d'Orsay

Léon Spilliaert : Lumière et solitude

Culture > Expo - 0-14 euros

Léon Spilliaert est l'homme des solitudes inquiétantes, des perspectives infinies. Entre interrogations métaphysiques et culture flamande, il surprend, déroute par des oeuvres inclassables, inventant un symbolisme de la nuit intérieure qui marquera l'art belge.

Cinq personnes testant la réalité virtuel chez VR & Co Paris
Cinq personnes testant la réalité virtuel chez VR & Co Paris - VR & Co

La VR à petit prix !

Expériences > Insolite - 15-20 euros

La réalité virtuelle (VR pour les intimes) devient accessible à tous. VR & Co casse les codes de la VR dans son petit café cosy et propose des expériences VR en tout genre, adapté à tous, qui vont vous faire changer d’avis sur cette nouvelle technologie qui a révolutionné le monde du jeux vidéo, mais pas que.

Visuel de la grande braderie Chalmin
Visuel de la grande braderie Chalmin - Elise Chalmin

The Grande Chalmin Braderie

Expériences > Shopping - Gratuit

Elise Chalmin vide ses armoires ! Ça attise votre curiosité ? Réservez votre petit créneau en ligne. Ça se passera au sein d'une nouvelle boutique, petit écrin de design et de good vibes en plein cœur du 9ème, au 51b rue Condorcet. Du 15 au 18 octobre, vous pourrez retrouver l’ensemble des prototypes réalisés depuis la création de la marque, ces pièces uniques, en vente lors de notre Grande Chalmin Braderie. Durant cette rencontre, découvrez aussi les pièces imparfaites, celles qui ont un petit défaut. Ce sera l'occasion pour chacun de craquer sur une pièce à moindre prix.