Que faire à Paris ce vendredi 16 octobre ?

Sorties Quoi faire ce 16/10/2020 à Paris ? En partenariat avec Toot Sweet, découvrez des bons plans : où sortir, expos, brocantes, apéros et autres expériences !

Toot Sweet pour 20 Minutes
— 
L'humoriste Inès Reg
L'humoriste Inès Reg — Renaud Corlouer

Inès Reg dans Hors normes

Spectacles > Stand-up - 39 euros

La jalousie justifie-t-elle toutes les fins ? La nudité est-elle une arme efficace en politique ?

Visuel officiel du spectacle de danse contemporaine reprenant le
Visuel officiel du spectacle de danse contemporaine reprenant le "Don Juan" - Viola Berlanda

Don Juan

Spectacles > Danse - 46 euros

En pleine vague post #metoo, faire du séducteur aux multiples conquêtes le héros d'un ballet, est-ce bien sérieux ? Oui pour Johan Inger qui, avec son dramaturge Gregor Acuña-Pohl, voit précisément dans ce personnage l'occasion de sonder la psychologie complexe d'un serial lover.

Photo d'une précédente édition du Drink & Paint
Photo d'une précédente édition du Drink & Paint - Galerie Wawi

Drink & Paint : Dégustez et peignez

Soirées > Afterwork - 0-39 euros

Un pinceau à la main, un verre à l’autre. Laissez-vous inspirer par les doux arômes du vin ! La galerie vous invite à son afterwork « Drink and Paint » (2ème édition) du vendredi 16 octobre 2020 à partir de 18h30. Peindre, déguster du vin, partager, s’amuser… le tout dans une ambiance musicale et un cadre unique… Les ingrédients parfaits pour une soirée mémorable !

Visuel officiel des soirées
Visuel officiel des soirées "TENACES" - Camille de Cussac

TENACES #3 : Concerts Improvisés

Soirées > Live / Show - Gratuit

Vous le savez, le contexte actuel est pas jojo pour la Culture. Tournées & concerts annulés, interdiction de danser, de communier… Les restrictions rendent quasi impossible le travail des artistes. Plus que jamais, il faut savoir être TENACE ! Cette soirées rassemblent des artistes venu·e·s des 4 coins de la pop & de l’électro. Ils sont 14 musicien·ne·s aux profils multiples à avoir répondu à l’appel et ne demandent qu’à réchauffer nos p’tits cœurs en mal de musique.

Burger d'inspiration japonaise de chez Mokoloco
Burger d'inspiration japonaise de chez Mokoloco - Mokoloco

La sandwicherie la plus loca

Food > Street Food - 10-35 euros

L'envie d'un sandwish se fait pressante mais il est hors de question que tu débourses un bras pour un bout de pain et de fromage. On a ce qu'il te faut : Mokoloco ! C'est LA sandwicherie qui te fera revenir aussi vite que tu es arrivé, on te le garantit. Avec ses produits frais et ses propositions faites maisons, Mokoloco est la sandwicherie qui fait parler d'elle pour ses choix audacieux aux saveurs et influences japonaises. Un savant mélange réussi !