Paris : Deux femmes tuées dans un appartement, un suspect interpellé
DRAME Un homme soupçonné d'avoir tué mercredi deux femmes dans un appartement du 20e arrondissement a été placé en garde à vue
Selon les premiers éléments d’enquête, le double meurtre aurait pour origine un différend familial. Mercredi, un homme soupçonné d’avoir tué mercredi deux femmes dans un appartement à Paris a été interpellé et placé en garde à vue, a-t-on appris auprès du parquet et de source proche du dossier.
L’enquête pour « homicides volontaires » a été confiée au 2e district de la police judiciaire parisienne (2e DPJ), a indiqué le parquet, confirmant une information du Point.
Un voisin alerte les secours
C’est un voisin qui a alerté les secours en fin de journée « après avoir entendu des cris » dans cet immeuble du quartier de Belleville dans le 20e arrondissement, a indiqué la source proche du dossier.
Sur place, les policiers ont découvert un homme recouvert de sang et les deux victimes, l’une avait « un objet enfoncé dans le crâne » et l’autre, « en arrêt cardiorespiratoire », que les secours n’ont pu ranimer, a-t-on détaillé de même source.
Le suspect a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue.