Météo Paris: Prévisions du dimanche 27 septembre 2020

Météo Aujourd'hui, des nuages ne voudront pas céder leur place au soleil. De la pluie va tomber sur la ville. Les températures seront de 14°C le matin et de 17°C l'après-midi...

Arthur RainBot

— 

Météo Paris: Prévisions du dimanche 27 septembre 2020
Météo Paris: Prévisions du dimanche 27 septembre 2020 — Getty Images/iStockphoto

Le soleil aura du mal à percer au milieu des nuages qui persisteront sur Paris dans la journée. La matinée va rester grise à cause de nuages qui se maintiennent dans le ciel. La météo sera ponctuée par de la pluie. Il va faire 14°C en moyenne. Un vent de nord-ouest, atteignant 34 km/h, soufflera. Dans l'après-midi, de légères averses seront possibles. Les températures s'échelonneront de 16 à 17°C. La ville sera touchée par un vent de nord de 23 km/h. Dans la soirée, les températures avoisineront les 16°C. On passera de dimanche à lundi par une nuit légèrement voilée.

Demain, Paris devra encore attendre avant que les nuages ne se dissipent. Un vent de nord-ouest rafraîchira un peu l'atmosphère. Le matin, le soleil sera dissimulé derrière des nuages. Les valeurs tourneront autour des 13°C. Demain après-midi, des nuages ne voudront pas faire place au soleil. De la pluie est prévue. Les valeurs afficheront entre 13°C et 15°C. De la bruine légère va tomber tout au long de la soirée. Il fera en moyenne 10°C.

Des changements sont attendus les jours qui suivent. Mardi, la météo sera nuageuse tandis qu'une dégradation est annoncée mercredi.