Que faire à Paris ce mardi 18 août ?

Sorties Quoi faire ce 18/08/2020 à Paris ? En partenariat avec Toot Sweet, découvrez des bons plans : où sortir, expos, brocantes, apéros et autres expériences !

Toot Sweet pour 20 Minutes
— 
Visuel végétal pour la soirée latina du O'Sullivans des Grands Boulevards
Visuel végétal pour la soirée latina du O'Sullivans des Grands Boulevards — O'Sullivans Grands Boulevards

Una Mas x OSGB

Soirées > Latino - Gratuit

Ay ! Que calor ! Attention, on annonce une très forte montée des températures au O’Sullivans. Viens enflammer le dancefloor chaque mardi ambiance bachata, salsa

Galette bretonne au blé noir servie chez Blé Noir Auguste
Galette bretonne au blé noir servie chez Blé Noir Auguste - Blé Noir

La crêperie pop-art

Food > Brasserie - 10-20 euros

Dans un cadre minimaliste et une déco pop art (qui rend hommage au quartier artistique dans lequel il se trouve), le petit troisième du groupe Blé Noir vous accueille pour vous faire déguster les meilleures galettes et crêpes de Paris ! Dépoussiérant le cliché de la crêperie traditionnelle, Auguste redore la crêpe et vous permet d’en (re)tomber amoureux.

Vue aérienne du labyrinthe végétal
Vue aérienne du labyrinthe végétal - Pop Corn Labyrinthe

Le labyrinthe au coeur d'un champ de maïs

Outdoor > Piscine - 0-8 euros

L'été, quand les plants sont au plus haut, les champs de maïs des Pop Corn Labyrinthe deviennent un immense terrain de jeux. Petits et grands, venez vivre 1h30 d'aventure et de délire dans un champ de maïs de 50 000 m2. Pour rythmer votre ballade, des jeux géants en bois vous attendent tout le long de votre parcours. Alors, n'attendez plus... Venez vous amuser, vous perdre... Et essayez de trouver la sortie !