Que faire à Paris ce vendredi 31 juillet ?

Sorties Quoi faire ce 31/07/2020 à Paris ? En partenariat avec Toot Sweet, découvrez des bons plans : où sortir, expos, brocantes, apéros et autres expériences !

Toot Sweet pour 20 Minutes
— 
Houmous et sandwiches libanais succulents servis chez Libshop
Houmous et sandwiches libanais succulents servis chez Libshop — Libshop

Le Libanais branché

Food > Street Food - 6-15 euros

Libshop n'est pas un énième restaurant libanais, non: à l'instar d'une poignée à Paris, l'établissement propose une cuisine traditionnelle, de qualité et dans un cadre tout simplement... canon. Briques apparentes aux murs, mobilier boisé... La déco est à la fois simple et finement travaillé, un peu comme ces loft new-yorkais où on a toujours rêver d'habiter.

Visuel yéyé pour le Jacky Banana, le festival itinérant
Visuel yéyé pour le Jacky Banana, le festival itinérant - Jacky Banana Festival

Jacky Banana Festival : Disques & BBQ

Soirées > Outdoor - 4-10 euros

Petite halte parisienne dans un oasis de fraîcheur ! Que diriez-vous d'un apéro merguez des familles ? Au menu, un peu de viande grillée pour les amateurs, des bières au bar et nos deux serial diggeuses pref' aux platines. Attention les copains - places limitées & mini entrée payante (ps : ceux qui ont déjà participé au Kiss Kiss Bank Bank votre place est déjà validée). Le Jacky Banana Summer Tour Festival, c’est un van (Popeye) et une équipe de joyeux lurons qui sillonnent les routes de France pour proposer des mini-soirées musicales aux quatre coins de l’hexagone (dès fin juin). L’idée est d’y inviter des copains, des groupes, des DJ, des producteurs, des cavistes, des créateurs, des assos, des Food truck locaux, et divers partenaires pour monter sur chacune des dates un petit cocon festivalier autour d’une atmosphère musicale et festive.

Oeuvres proposées dans le cadre de l'expo
Oeuvres proposées dans le cadre de l'expo "Coeurs" - Musée de la Vie Romantique

Cœurs. Du romantisme dans l'art contemporain

Culture > Expo - 0-6 euros

Cette exposition souhaite ouvrir la programmation du musée au-delà du XIXe siècle en explorant les prolongements du romantisme dans l’art contemporain, en résonance avec ses collections. À la manière des écrivains et peintres romantiques qui inscrivaient les passions au cœur de leur création, l’exposition invite à une découverte esthétique du cœur et de sa représentation.

Visuel officiel des afterworks dégustations de cocktails dans le noir
Visuel officiel des afterworks dégustations de cocktails dans le noir - Jardin21 x Marie Brizard

Liqueurious Bar - Dégustation de cocktails dans le noir

Soirées > Afterwork - Gratuit

Prêts à vivre une expérience inédite dans le noir ? Le Liqueurious Bar de MARIE BRIZARD revient cet été, et s’installe au Jardin21. Au programme, une dégustation très particulière de cocktails. Plongés dans le noir le plus total de le Liqueurious Bar, vous aurez 5 minutes pour déguster, à l’aveugle, nos cocktails MARIE BRIZARD… et tenter d’en découvrir tous les ingrédients ! Privés de votre vue, vous devrez vous fier à vos autres sens pour tenter de découvrir nos recettes de cocktails uniques… À gagner pour les plus fins palais, des kits de mixologie pour préparer nos cocktails chez vous.