Que faire à Paris ce mardi 14 juillet ?

Sorties Quoi faire ce 14/07/2020 à Paris ? En partenariat avec Toot Sweet, découvrez des bons plans : où sortir, expos, brocantes, apéros et autres expériences !

Pyjam'Advisor pour 20 Minutes

— 

Vue imprenable depuis le 43 Up On The Roof
Vue imprenable depuis le 43 Up On The Roof — 43 Up On The Roof

Le cocktail bar au sommet du chic

Outdoor > Rooftop - 15-40 euros

Le 43 Cocktail Bar de l’Holiday Inn, est idéalement situé dans le quartier de Notre Dame. Aux beaux jours, le bar prend de la hauteur pour s’installer au 9e étage de l’hôtel et devient le 43 Up the Roof. La vue sur les toits de Paris et les plus beaux monuments de la capitale est imprenable, de jour comme de nuit.

Visuel officiel de l'open air Kizomba de la Place de la Répulique
Visuel officiel de l'open air Kizomba de la Place de la Répulique - Video Paris Kizomba

Kizomba Open Air by DJ Momento

Soirées > Latino - 5 euros

Le temps de deux journées de Fête nationale française (13 et 14 juillet), la place de la République se pare des pas de Kizomba des parisiennes et parisiens en quête de fiesta en plein air et d'ambiance latine aussi ensoleillée que rythmée ! DJ Momento orchestrera les déhanchés. Participation de 5euros en ligne.

Dessins d'une huître et une pizza pour le brunch barré du Louie Louie
Dessins d'une huître et une pizza pour le brunch barré du Louie Louie - Louie Louie

Pizza & Oyster : brunch pour la fête nationale

Food > Brunch - 15-30 euros

Chez Louie Louie ça aime bien les associations un peu barrées : boire du vin nature et des bières en dégustant des huîtres avant d'attaquer une pizza à la saucisse ! Un brunch dominical pas comme les autres car... Celui-ci se fera un mardi. Après leur première édition du 21 juin, ils remettent le couvert avec plus d'huîtres et plus de pizza ! Sans réservation, venez, souriez, dégustez !

Visuel officiel du spot éphémère de l'Olympia
Visuel officiel du spot éphémère de l'Olympia - L'Olympia

La Plage : bar éphémère & mini-concerts

Outdoor > Terrasse - 10-30 euros

En attendant la réouverture, les équipes de L’Olympia ont aménagé l’entrée de la salle pour vous accueillir dans une ambiance joyeuse et décontractée à La Plage, un bar éphémère et estival. Quelques tables pour se retrouver, une carte des boissons, la bonne humeur des équipes et des mini-concerts acoustiques chaque semaine.

Visuel do Brasil pour la Bum Bum Tam Tam du 14 juillet
Visuel do Brasil pour la Bum Bum Tam Tam du 14 juillet - Wattsmyname Prod

Bum Bum Tam Tam, guest from Brasil : Omulu

Soirées > Latino - 0-20 euros

Les vibes les plus ensoleillées de la capitale, venues du Brésil, des Caraïbes, d'Afrique & d'Amérique du Sud ! Citron vert, Sucre roux et menthe fraîche, terrasse géante et arrière-goût de vacances...