Paris : Une séance de cinéma « flottant » pour lancer Paris Plages 2020

LOISIRS Le 18 juillet, le film « Le Grand Bain » sera projeté sur un grand écran installé au bassin de La Villette (19e arrondissement)

R.L.

— 

Une flotte de 38 bateaux électriques seront mis à disposition.
Une flotte de 38 bateaux électriques seront mis à disposition. — Mika Cotellon

Une expérience de cinéma insolite qui marque l’ouverture de la saison estivale. A l’occasion de l’ouverture de l’édition 2020 de Paris Plages, une projection de film gratuite depuis un bateau sur le bassin de la Villette (19e arrondissement) est organisée le samedi 18 juillet prochain.

Plongez dans « Le Grand Bain »

Une flotte de 38 bateaux électriques (accueillant entre 2 et 6 personnes) sera mise à disposition pour la projection du film de Gilles Lellouche Le Grand Bain, annonce le site de la ville de Paris, précisant que 150 transats seront également installés, sur la zone de Paris Plages, pour visionner le film depuis le quai de Seine sur un écran 16x9 m. Si l’événement est gratuit, un tirage au sort est néanmoins organisé.

Les inscriptions sont ouvertes ici depuis ce mardi matin et vous aurez jusqu’au 15 juillet pour tenter de gagner des places. Les gagnants seront désignés par tirage au sort et prévenus par mail.