Météo Paris: Prévisions du mardi 30 juin 2020

Météo Aujourd'hui, le soleil sera dissimulé derrière des nuages. Les températures seront de 17°C la matinée et de 21°C l'après-midi...

Arthur RainBot

— 

Météo Paris: Prévisions du mardi 30 juin 2020
Météo Paris: Prévisions du mardi 30 juin 2020 — Getty Images/iStockphoto

À Paris, la journée va rester maussade à cause de nuages qui se maintiennent dans le ciel. Un vent de sud-ouest rafraîchira légèrement l'atmosphère. Le soleil aura du mal à percer au milieu des nuages qui subsisteront dans la matinée. Il fera en moyenne 17°C. L'après-midi, de petits nuages ne voudront pas céder leur place au soleil. Il faut toutefois souligner qu'un temps plus chaud est prévu puisque le mercure va connaître une augmentation. Les températures seront comprises entre 19 et 22°C. La soirée va rester couverte à cause de légers nuages qui persistent dans le ciel. Les valeurs tourneront autour des 21°C. Entre mardi et mercredi, la nuit sera claire.

Demain, à Paris, des nuages ne voudront pas faire place au soleil. Un léger vent de sud-ouest sera ressenti par les habitants. Le soleil peinera à percer au milieu des nuages qui perdureront dans la matinée. On prévoit des températures avoisinant 21°C. Demain après-midi, le soleil sera caché derrière des nuages. Il va falloir être vigilant : de légères averses auront lieu. Les températures afficheront entre 22 et 25°C. La soirée va rester voilée à cause de nuages qui se maintiennent dans le ciel. Des pluies éparses sont prévues. Les températures seront de 21°C.

Après une journée pluvieuse jeudi, on s'attend à une amélioration vendredi.