Météo Paris: Prévisions du samedi 27 juin 2020

Météo La journée va rester couverte à cause de nuages qui perdurent dans le ciel. Des pluies éparses tomberont. Les températures seront de 20°C la matinée et de 24°C l'après-midi...

Arthur RainBot

— 

Météo Paris: Prévisions du samedi 27 juin 2020
Météo Paris: Prévisions du samedi 27 juin 2020 — Getty Images/iStockphoto

Aujourd'hui, Paris devra encore attendre avant que les nuages ne se dissipent. Un vent de sud-ouest, atteignant 21 km/h, soufflera. De légers nuages seront peu à peu visibles au fil de la matinée. On anticipe des températures avoisinant 20°C. Le soleil peinera à percer au milieu des nuages qui persisteront dans l'après-midi. Des pluies éparses vont tomber. On constate cependant que le temps va se réchauffer avec une augmentation de quelques degrés. Les valeurs s'échelonneront entre 22 et 25°C. Des pluies éparses sont prévues dans la soirée. Il va faire environ 22°C. Le ciel sera légèrement voilé dans la nuit de samedi à dimanche.

Demain, un vent de sud-ouest rafraîchira un peu l'atmosphère de Paris. Le ciel va s'éclaircir au cours de la matinée. Le mercure affichera 17°C en moyenne. Demain après-midi, des nuages se montreront. Il va falloir être vigilant : de petites averses sont à prévoir. En revanche, c'est une hausse de quelques degrés que vont enregistrer les températures. Les valeurs afficheront entre 19°C et 21°C. La soirée va rester maussade à cause de nuages qui se maintiennent dans le ciel. Des pluies éparses vont tomber sur la ville. Les températures seront de 19°C.

Les conditions météorologiques des journées suivantes vont évoluer progressivement. Même si le beau temps perdurera quelque peu lundi, il faut prévoir une dégradation par la suite.