Que faire à Paris ce jeudi 25 juin ?

Sorties Quoi faire ce 25/06/2020 à Paris ? En partenariat avec Toot Sweet, découvrez des bons plans : où sortir, expos, brocantes, apéros et autres expériences !

Pyjam'Advisor pour 20 Minutes
— 
Le bar Samba, au beau milieu de 9 000m² de plein air
Le bar Samba, au beau milieu de 9 000m² de plein air — Vive les Groues

Un bar au milieu de 9 000m² de friches

Outdoor > Terrasse - Gratuit

Vive les Groues est une initiative visant à investir dès maintenant une friche de 9 000 m2, avec la conviction que ce qui s’y passe aujourd’hui contribue à fabriquer le quartier de demain. Ainsi planter des arbres, proposer un espace de verdure, partager un atelier, révéler les histoires locales, organiser des réunions, des ateliers et des moments festifs deviennent autant de possibilités pour faire émerger une identité et des usages spécifiques aux Groues à l’échelle de la métropole.

Brunch raffiné toute la journée avec Echo
Brunch raffiné toute la journée avec Echo - Echo

La healthy life californienne

Food > Healthy - 10-30 euros

Un café ouvert toute la journée, qui introduit le lifestyle de Los Angeles, à travers une cuisine Californienne. Avec des portions généreuses, des options sans-gluten, et un choix large de plats sucrés et salés, ce petit temple Californien vous fera voyager le temps d'un repas ou d'une petite pause gourmande dans la journée.

Vue bucolique sur la terrasse du Chalet des îles de Paris
Vue bucolique sur la terrasse du Chalet des îles de Paris - Le Châlet des îles

Opening Bar Du Chalet X La Pause Du Jeudi

Soirées > Afterwork - Gratuit

Après de trop long mois d'attente, le Bar du Chalet et l'iconique Pause du Jeudi reviennent ! Pour l'ouverture Rudy Kobain vous promet un set digne du Chalet des îles. Après 3 mois d'attente tout est prêt pour vous accueillir dans les meilleures conditions : de la musique, des tapas maisons, une météo plus que clémente, des cocktails, une terrasse donnant sur le lac... Alors prêt pour cette réouverture ?

Amplis empilés les uns sur les autres
Amplis empilés les uns sur les autres - DR

BreakFastKing DJ set

Soirées > Electro - Gratuit

Petit Bain présente : Breakfastking, manitou des mixtapes « Indie Pop Vibes ». Grand mix à partir de pépites indiepop, pop, dream pop, electro pop... pour profiter au max du sublime et meilleur rooftop sur la Seine !

Couverture du Haper Bazaar de juin 1964
Couverture du Haper Bazaar de juin 1964 - Harper Bazaar

Harper's Bazaar, premier magazine de mode

Culture > Expo - 0-15 euros

À l’occasion de la réouverture des galeries de la mode, entièrement rénovées grâce au mécénat de Stephen et Christine Schwarzman, le Musée des Arts Décoratifs présente du 28 février au 14 juillet 2020 une grande exposition consacrée au célèbre magazine de mode américain Harper’s Bazaar. Soixante créations de couture et de prêt-à-porter, issues essentiellement des collections du musée, ponctuées de prêts de pièces iconiques prestigieuses sont présentées en correspondance avec leur parution dans ce magazine. Le regard des grands photographes et illustrateurs qui ont fait le renom de Bazaar est ainsi mis en perspective pour résumer un siècle et demi d’histoire de mode.