Météo Paris: Prévisions du mardi 18 février 2020

Météo Aujourd'hui, des nuages ne voudront pas laisser leur place au soleil. Des pluies éparses vont tomber sur la ville. Les températures seront de 7°C le matin et de 10°C l'après-midi...

Arthur RainBot

— 

Météo Paris: Prévisions du mardi 18 février 2020
Météo Paris: Prévisions du mardi 18 février 2020 — Getty Images/iStockphoto

Aujourd'hui, Paris devra encore patienter avant que les nuages ne se dissipent. Un vent de sud-ouest est prévu : il soufflera à 20 km/h. La matinée va rester maussade à cause de nuages qui persistent dans le ciel. On anticipe des températures d'environ 7°C. L'après-midi, le soleil sera caché derrière des nuages. Des pluies éparses sont attendues. Les valeurs s'échelonneront entre 10°C et 11°C. La soirée sera marquée par des pluies éparses. Il fera 9°C en moyenne. Pendant que vous dormirez, dans la nuit de mardi à mercredi, le ciel sera clair.

Paris, où des nuages subsisteront demain, continuera de guetter le soleil. Le temps sera ponctué par des pluies éparses. Un vent de sud-ouest rafraîchira un peu l'atmosphère. Le soleil peinera à percer au milieu des nuages qui perdureront dans la matinée. Le thermomètre affichera 7°C en moyenne. L'après-midi va rester voilé à cause de nuages qui se maintiennent dans le ciel. Les valeurs seront de 8°C au plus bas et de 10°C au plus haut. La soirée va rester maussade à cause de nuages qui perdurent dans le ciel. Des pluies éparses vont tomber.

Le temps des jours suivants va changer progressivement. Les conditions météorologiques persisteront jeudi mais une amélioration s'ensuivra vendredi.