Météo Paris: Prévisions du samedi 18 mai 2019

Météo Aujourd'hui, de légers nuages ne voudront pas laisser leur place au soleil. Les températures seront de 17°C le matin et de 21°C l'après-midi...

Arthur RainBot

— 

Météo Paris: Prévisions du samedi 18 mai 2019
Météo Paris: Prévisions du samedi 18 mai 2019 — Getty Images/iStockphoto

À Paris, la journée va rester couverte à cause de petits nuages qui perdurent dans le ciel. Une brise de sud-est soufflera doucement. Le soleil aura du mal à percer au milieu des nuages qui subsisteront dans la matinée. On prévoit des valeurs aux alentours de 17°C. L'après-midi, le soleil sera caché derrière de légers nuages. Il faut néanmoins signaler que l'air ambiant va se réchauffer avec une augmentation de quelques degrés. Les températures afficheront entre 20 et 22°C. La soirée va rester voilée à cause de petits nuages qui persistent dans le ciel. Il fera 18°C en moyenne. Un ciel légèrement voilé est à prévoir dans la nuit reliant samedi et dimanche.

La Cité de l'amour, où des nuages subsisteront demain, continuera d'attendre le soleil. Un vent de nord-ouest rafraîchira sensiblement l'atmosphère. La matinée va rester grise à cause de nuages qui se maintiennent dans le ciel. Le mercure affichera 15°C en moyenne. Demain après-midi, des nuages ne voudront pas céder leur place au soleil. La météo sera mitigée avec de légères averses. Malgré cela, les températures vont enregistrer une hausse de quelques degrés. Les maximales pourront atteindre 20°C alors que les minimales seront de 18°C. La soirée va rester voilée à cause de nuages qui perdurent dans le ciel. Des averses sont à prévoir. Les valeurs avoisineront les 17°C.

Une amélioration est attendue les prochains jours. Il fera 17°C en moyenne pour des journées avec une météo ensoleillée.