Paris: Un incendie dans un immeuble fait plusieurs blessés dont deux enfants gravement

FAITS DIVERS Un feu s’est déclaré dans la nuit du dimanche 30 au lundi 31 décembre, dans un immeuble du 17e arrondissement de Paris, faisant sept blessés dont deux graves…

M.F
— 
Un sapeur pompier. Illustration.
Un sapeur pompier. Illustration. — GILE MICHEL/SIPA

Quatre enfants parmi les blessés. Selon une information du Parisien, un incendie s’est déclaré dans un immeuble d’habitation dans la nuit de dimanche à lundi vers 3 heures du matin. L’incendie a ravagé un appartement situé au 3e étage de la tour de 10 étages, située rue Saussure dans le 17e arrondissement.

Plusieurs victimes sont à déplorer. Deux enfants seraient gravement blessés et cinq autres personnes dont deux autres enfants seraient légèrement blessées. Pour l’heure, les causes de cet incendie ne sont pas encore connues.

Jeudi soir, une femme de 20 ans et deux enfants, l’un de 3 ans et l’autre « entre 5 et 7 ans », sont morts dans un incendie qui s’est déclaré dans un immeuble de la cité Paul-Eluard de Bobigny en Seine-Saint-Denis. Le lendemain matin, une quatrième personne était également décédée des suites de ses blessures, selon une source proche de l’enquête.