«Gilets jaunes»: Parisiens, allez-vous modifier votre week-end? Qu'allez-vous faire?

VOUS TEMOIGNEZ Ce samedi, les «gilets jaunes» se mobilisent pour un quatrième samedi d'affilée à Paris. Après les heurts de la semaine dernière, allez-vous changer vos plans ou continuez à vivre normalement ce week-end? Venez témoigner...

Floréal Hernandez

— 

Des tags sur des affiches publicitaires dans le metro avant l'«acte 4» de la mobilisation des «gilets jaunes» à Paris, samedi.
Des tags sur des affiches publicitaires dans le metro avant l'«acte 4» de la mobilisation des «gilets jaunes» à Paris, samedi. — ISA HARSIN/SIPA

Stationnement interdit, restriction de cirulation, commerces invités à fermer leurs portes, musées fermés… Pour l'« acte 4 » de la mobilisation des «gilets jaunes» à Paris, la ville et les autorités ont pris des dispositions en prévision de possibles nouveaux heurts. Est-ce que toutes ces mesures vont perturber votre samedi ?

Vous comptiez faire vos courses de Noël et vous les reportez pour éviter d’être pris dans les manifestations ? Vous deviez faire une visite de musée ou une sortie culturelle et vous l’avez annulé ? Votre témoignage nous intéresse.

Au contraire, ce que vous aviez planifié, vous le maintenez mais vous adaptez vos horaires, racontez-le nous.

Nous attendons vos témoignages sur temoignez@20minutes.fr. Ils serviront à l’écriture d’un article. Merci.