Paris: Fin de la foire, Marcel Campion cesse ses activités foraines et se retire du marché de Noël

SOCIETE Marcel Campion annonce cesser ses activités foraines...

R.L.

— 

Marcel Campion en 2016
Marcel Campion en 2016 — SIPA PRESS

Dans un communiqué publié ce jeudi, Marcel Campion annonce cesser ses activités foraines et se retirer du marché de Noël à Paris. Cette décision intervient après la révélation de propos homophobes tenus par Marcel Campion d'une réunion publique en janvier dernier. 

« J'ai décidé de cesser mes activités »

« Afin de ne pas nuire ni à ma famille ni à ma profession foraine, j'ai décidé de cesser mes activités foraines personnelles et aussi de démissionner de mes activités au sein de l'association du Monde Festif organisatrice de l'évènement "La magie de Noël" aux Tuileries pour les fêtes de fin d'année », indique le communiqué de Marcel Campion, qui ajoute avoir mis en vente sa célèbre grande roue.

D'autre part, Marcel Campion donne quelques pistes sur son avenir: « Je vais maintenant me consacrer à d'autres activités comme au destin de la ville où je suis né et vécu toute ma vie comme Paris, en retraité actif », indique-t-il. Sera-t-il candidat pour les prochaines élections municipales? « Avec d’autres Parisiens, nous voulons peser sur les élections et les candidats qui s’y présenteront. Nous serons porteurs des voix que l’on n’entend pas habituellement à l’encontre des professionnels de la politique », expliquait-il en avril à 20 Minutes.