La grande soeur de Mounir Mahjoubi, secrétaire d'Etat chargé du Numérique, est... voyante!

L'HISTOIRE DU JOUR Aicha Mahjoubi tire les cartes de tarot marseillais tous les jeudis soir dans le XIIe arrondissement. Son frère, le secrétaire d’Etat chargé du Numérique, n’est pas vraiment convaincu par cette activité…

A.B.

— 

Mounir Mahjoubi - Illustration.
Mounir Mahjoubi - Illustration. — ROMUALD MEIGNEUX/SIPA

« Je capte des informations qui viennent de l’invisible ». Aicha Mahjoubi, la grande sœur du secrétaire d’Etat au Numérique, est devenue, depuis avril, médium​ à temps plein, rapporte ce lundi Le Parisien.

Une activité qui ne semble pas vraiment convaincre Mounir Mahjoubi. « Mounir ne croit pas du tout à ces choses-là. Les hommes sont comme ça. La voyance, ça les met mal à l’aise », explique celle qui officie sous le nom de Mme Aessa et tire les cartes de tarot marseillais tous les jeudis soir, au célèbre Ground Control, dans le XIIe arrondissement de Paris. « Je suis plutôt d’un tempérament opposé. Je ne suis pas mystique ni croyant même si c’est très bien d’avoir dans une fratrie des gens différents », souligne Mounir Mahjoubi.

A 43 ans, l’ancienne chef de projet dans le digital pourrait-elle venir en aide à son frère qui se verrait bien conquérir la mairie de Paris 2020? « Je ne pense pas avoir besoin de cela, estime le ministre. Mon travail, mon endurance et mon projet intéresseront, je l’espère, les gens ».

>> A lire aussi : VIDEO. La sœur de Michael Jackson consulte un médium pour avoir des indices sur la mort du chanteur

 

Mots-clés :