VIDEO. Mode, danse, montgolfière... «20 Minutes» réveille ta semaine

SORTIES

A.B.

— 

Une scène de mode -Illustration.
Une scène de mode -Illustration. — Shutterstock/SIPA

On vous propose un programme estival cette semaine. Avec pour commencer l’exposition Scènes de mode - Correspondances visuelles entre couturiers, de 1890 à aujourd’hui. A visiter gratuitement jusqu’au 29 juillet, à la Cité de la Mode et du Design, située dans le 13e arrondissement de Paris.

Passez, ensuite, la soirée du samedi 21 juillet avec la Baronne de Paname au bal tsigane. Les festivités débutent dès 19 h sur le parvis du Palais de la Porte Dorée, situé dans le 12e arrondissement de Paris. L’entrée est libre.

Pour ceux qui vivent à Montrouge, c’est votre cinéma ! Tous les jeudis, jusqu’au 9 août. Gratuit et en plein air, profitez-en pour re-voir le film César et Rosalie sur une chaise longue. La projection du jeudi 26 juillet est programmé au parc Jean Moulin, situé à l’est de Montrouge, dans les Hauts-de-Seine.

Enfin, envoyez-vous en l’air avec les ballons Generali. Embarquez de nuit sur des vols programmés, chaque vendredi et samedi, de 21 h à 23 h. Compter 12 euros par adulte et 6 euros pour un enfant de moins de 12 ans. Le départ se fait au parc André Citroën, dans le 15e arrondissement de Paris.

>> Tu as quelque chose à signaler, à critiquer, à encenser ? On attend tes commentaires sous cet article ou par mail à paris@20minutes.fr. Promis, on n’est pas susceptible alors exprime-toi. Bonne semaine.